Bienvenue au Club alors, j'ai aussi le Canal carpien des deux, mais plus de la droite, normal je suis droitier,j'ai longtemps fait tarder l'opperation avant j'avais tester l'infiltration mais ca me donner de méchantes decharges electrique, du coup me suis fait opperer en 2011 mais juste de la main droite, oui une a la fois, mais on ma prevenue que ca n’arrangerai pas mon nerf qui etait deja abimer :sad: , on m'avais dis qu'apres ce serait super ce qui n'est pas faux car ya amélioration mas j'ai toujours des fourmis et des douleurs comme toi quand je force ou quand je tappe de la main (oui parfois j'oublie) mais ca ne persiste pas comme avant et cela ne m'empeche plus de dormir ! Car quand tu arrive au state de vouloir te lever en pleine nuit pour aller prendre un couteau pour faire sortir les fourmis c'est que c'est grave ! Quand je fesais du VTT sur longues distance en allant au travail je regardais aussi mes mains pour leur demander de freiner !
Le pire avant de connaitre mon probleme c'est en travaillant le jour ou mes mains on lacher une meuleuse j'avais faillie me couper la jambe , disque au diamant, c'etait pas passer loin juste une marque !
Mais ce qui fais le plus c'est quand de con ne te crois pas car ce n'est pas un handicap qui se vois et ne comprennent pas la situation. :sad:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02

- Traxxas Slash

Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/