Nouveau projet Kyosho JAVELIN
-
- Membre
- Ph3nyx
- Membre
Re: Nouveau projet Kyosho
presque aussi beau que mon salute
non je déconne il est vraiment bien remis en état , tu peux être fier de toi , tu as bien bossé :top:
la suite :pop:
non je déconne il est vraiment bien remis en état , tu peux être fier de toi , tu as bien bossé :top:
la suite :pop:
- CyberFox
- Modérateur
ça brille dis donc les pièces en alu Tu as fait comment pour obtenir ce résultat ?
Marrant, je ne me souvenais pas qu'il y avait un morceau de lexan à l'avant de la cellule arrière des Optima :?
Marrant, je ne me souvenais pas qu'il y avait un morceau de lexan à l'avant de la cellule arrière des Optima :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimaforever
- Membre
Pour l'alu, moi j'utilise un espèce de polish japonais appelé Pikal. C'est plus efficace encore que le Belgom. Tu frottes un chouia, un max de saleté métallique part et tu te retrouves avec un finish de toute beauté (évidemment, ça n'enlève pas les griffes et les coups donc rien ne vaut un bon polissage mécanique dans ce cas).
Le carter est visiblement une modifiée pour kit courroie...
Le carter est visiblement une modifiée pour kit courroie...
-
- Membre
Bonjour
il me semble qu'avec le kit courroie kyosho d'origine le carter en lexan est présent d'origine. l' alu n'est pas poli mais simplement nettoyer au miror cuivre/alu.
il me semble qu'avec le kit courroie kyosho d'origine le carter en lexan est présent d'origine. l' alu n'est pas poli mais simplement nettoyer au miror cuivre/alu.
-
- Membre
- optimaforever
- Membre
ça biche bien!
- CyberFox
- Modérateur
avec un si beau résultat sur le chassis, tu vas être obligé de peindre les lettrages des pneus en blanc, sinon ça ne sera pas complet
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimaforever
- Membre
sans oublier la peinture du pilote
- richard25
- Membre
obligé !! :smoke: :pop:CyberFox a écrit :avec un si beau résultat sur le chassis, tu vas être obligé de peindre les lettrages des pneus en blanc, sinon ça ne sera pas complet