placement moteur en porte a faux

Répondre
pureten
Membre

placement moteur en porte a faux

Message par pureten »

salut a tous,
pour mon proto j'avais décider de mettre mon moteur comme sur les vrais buggy c'est a dire a l’arrière et en cherchant un peu je suis tomber sur sa :priere:

Image

je pensez pas que sa exister un montage comme sa :o Qu'est ce que vous en pensez est ce que sa peut être efficace ?
patgtr

Re: placement moteur en porte a faux

Message par patgtr »

je dirais que tout est possible
mais les chassis qui ont été concu avec le moteur au mileu ont leur reglage
déplcé le moteur va completement deregler ton chassis sans parler de la protection en cas de choc
pour info en 4x2 elec on abondonne le porte a faux ar pour l avant du point de vue cellule
cela donne une meilleure directivitée
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, j'ai un collegue qui s'est fait son propre 4X2, masse reculé et autre, le moteur est reculé, mais reste devant la cellule arriere (cellule reduite en taille, etc..).

Pour ce qui est du montage de la photo, je dirais debile......reception de saut, poussiere pour l'entree d'air......je vois pas l'interet, a moins de vouloir faire des wheelings :lol: :lol:

En elec, le moteur en porte a faux est oublié, surtout avec l'arrivé des lipos, gains de poids. Le moteur en porte a faux compensais le poids des accus.

Je pense que ce montage n'a pas d'interet.......et en plus, il doit etre plus lourd qu'un montage normal....

A+
FF01 Power
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour
pureten , peut on avoir une vue de dessus
car là on dirait le moteur pas aligné ? merci
Répondre