vous roulez avec quoi en vrai ?
-
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
a d accord j avais pas compris
il faut que j arrete les donuts pinaise :smoke:
il faut que j arrete les donuts pinaise :smoke:
-
- Membre
- super-beetle
- Membre
orangemeca a écrit :Eh eh je peux te dire qu'il y a quelques années, l'immat sans sombrer dans le "gras" n'etait pas tellement en rapport avec les performanceskokopelli a écrit :........
super belle la cox avec le cache-Pas bien !! us et les fuchs,.... mais alors l'imat'
Shootée ici à Lurcy Levy
Si tu en as d'autre je veut bien les avoir, c'te cox a un passée fort glorieux. :top:
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- MiniGTO
- Membre
il ya la Mitsubishi 3000 GT aussi... :top:CyberFox a écrit :ah ben en gros gabarit, je préfère la Honda NSX (j'en ai croisé une il y a peu, elle est toujours aussi contemporaine ) ou à la rigueur la Subaru SVXMadbearz a écrit :J'ai un penchant pour la 200 SX.....voir la 300
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
- Membre
ou dodge steal et ce sont des 4X4 et pas la meme gabarie que la mienne
-
- Membre
:lol: :lol: m'aurais étoné que ca dure longtempkokopelli a écrit :a pus 406, vendu j'sus à pieds, quel bohneur :lol:
super belle la cox avec le cache-Pas bien !! us et les fuchs,.... mais alors l'imat'
- Cactuszebest
- Membre
Arg, sympa la cox.
J'aime aussi pas mal la 100NX mais apres en avoir essayé une, je trouve que les chevaux annoncé ne sont pas toujours la. A moins que ce soit celle que j'ai essayé qui été malade.
J'ai participé a un passage au banc d'une NSX: IMPRESSIONNANT!
Sinon pour ma part, je suis passé du côté obscure de la force. Après moultes epreuves avec l'astra, j'ai acheté.... une Xsara VTS HDi 110. Pas la peine de rire :roll:
J'aime aussi pas mal la 100NX mais apres en avoir essayé une, je trouve que les chevaux annoncé ne sont pas toujours la. A moins que ce soit celle que j'ai essayé qui été malade.
Sinon pour ma part, je suis passé du côté obscure de la force. Après moultes epreuves avec l'astra, j'ai acheté.... une Xsara VTS HDi 110. Pas la peine de rire :roll:
-
- Membre
je sais pas si elle etait malade ,mais la meme je sent bien les 143ch ,ca marche mieux que ma 205 GTI 1.9L que j avaisCactuszebest a écrit :Arg, sympa la cox.
-
- Membre
Super la 100NX :top: j'aime bien aussi, mais moi celle que j'adore c'est la 300ZX la Honda NSX aussi d'ailleurs et en parlant de 3000GT, j'en ai vu une sur l'autoroute lundi dernier, c'est beau aussi!!!
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- SebZeCoxer
- Membre
vous pouvez telechargez une video de la cox a JC ici :
http://www.slideperformance.com/video.h ... c96864970d" onclick="window.open(this.href);return false;
quest-ce qui sont beau ces wheelings, je ne m'en lasserai jamais
http://www.slideperformance.com/video.h ... c96864970d" onclick="window.open(this.href);return false;
quest-ce qui sont beau ces wheelings, je ne m'en lasserai jamais