Question sur le Hummer

Répondre
Goma666
Membre

Question sur le Hummer

Message par Goma666 »

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais au pire, vous pouvez me déplacé ;)

hier, j'ai démonté entiérement un hummer que j'avais acheté il y a quelques années...

je n'ai pas eu le moteur (540) et j'ai vu sur la notice qu'il y a une cale (B3 sur la photo de la notice si joint) pour placé le pignon au bon endroit . Pourriez vous me dire l'épaisseur de cette cale ?

mon autre question, le pignon AB5 (17t ?) est t'il un pignon standard ? quel est le nom du châssis ?

et dérniére chose, comment bien dégraisser les piéces (cellules avant et arriéres), j'ai trempé a l'eau chaude , produit vaiselle, brosse a dents...mais ça reste trés gras :sad:

merci d'avance de vos réponses

Image
Ph3nyx
Membre

Re: Question sur le Hummer

Message par Ph3nyx »

Pour la graisse et le nettoyage en général moi j'utilise du wd40, ca marche bien
pour la calle si tu n'a pas la réponse d'ici ce soir je mesurerais la mienne :salut: (la je suis au boulot..mais chutt)
Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Ph3nyx a écrit :Pour la graisse et le nettoyage en général moi j'utilise du wd40, ca marche bien
pour la calle si tu n'a pas la réponse d'ici ce soir je mesurerais la mienne :salut: (la je suis au boulot..mais chutt)
merci beaucoup. et je peux aussi attendre le soir vu que je suis aussi au boulot :D :D

tiens le WD40, j'ai pas penser :top: , j'avais penser a l'essence mais bon, vu les t° actuel, je travail plus a l'intérieur, et madame, va pas être d'accord. :x
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

en même temps le wd40 ca sent pas la rose non plus :D
Image
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

salut
le white spirit dégraisse très bien aussi ;)en plus pour madame tu as du désaromatisé :hehe:
attention l'essence attaque certain plastique :|
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Le châssis est un TA01. La cale fait 7 mm mais tu n'en as pas besoin il te suffit d'être à ras.
Image
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

merci a tous :top:
alors le WD40, je suis étonné mais ça ne sent quasi rien ...ma femme est trés sensible au "truc qui pue que tu utilises"...là elle a encore rien dis, j'ai fait ça a la cave. ça dégraisse bien, mais bizarrement, les piéces restent grasses, j'ai repasser 3 x a l'eua chaude et savon, puis 2 rinçages..

pour l'essence, c'est bien ce que je me suis dis, ça risque de fragilisé peut etre le plastique

le white spirit désaromatisé, je sais que ça existe en France, en Belgique je sais pas, j'ai jamais trop regarder vu que moi, les "trucs qui pue" j'aime bien (ex snifeur inside :oops: )

merci pour le schéma. en fait je n'ai pas le pignon, d'origine, je n'ai que celui de mon F350 qui a le même nombre de dents mais je ne connais pas la taille, avec ce shéma, au moins c'est clair, et mon pignon passe :top: (faut juste que je coupe un bout de carton qui fait joint entre le moteur et le suport plastique rouge ;)

merci encore a tous :priere: ...pour l'instant , a part les pneus (et encore, je vais peut être reprendre ceux de mon Pajéro qui est au garage pour réparation) j'ai toutes les piéces :hehe:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

alors rectification, le pignon du 350 ne va pas pour le Hummer les dents sont trop grosses :sad:
je vais donc modifier ma PA en rajoutant le pignon de référence 50354 (si vous avez ça qui traine dans un coin d'une caisse :D )
Répondre