de la rc au slot,du slot à la rc

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
cyrille87
Membre

Re: de la rc au slot,du slot à la rc

Message par cyrille87 »

a oui quand meme tu as fait une belle culbute ,tu as du etre contant :top:
benugho
Membre

Message par benugho »

:salut: Alain,

Toujours d'aussi belles réalisations :top: :top: ; pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon 4 voies Polistil; des 5 Nikko RC au 1/24 à passer en slot et au 4 véhicules du film " CARS " à passer en slot également.

J'ai également un très gros stock de rails AFX en vue de faire un 4 voies ainsi qu'une quinzaine de voitures, tout ça attendant bien au chaud et au sec ( ma retraite sans aucun doute :lol: )

Merci de nous faire partager ton boulot

benoit
alf77
Membre

Message par alf77 »

je confirme,la capris bleu est tres rare et tu bien fait de ne pas la laisser partir pour 40 roros :lol: ,j'ai vu des jouef à pas loint de 1500 euros,des malades :o .quand je pense que ça valais 40 balles neuf :roll:
a+
alain
alf77
Membre

Message par alf77 »

les voitures en ho(afx)roulent à des vitesses incroyable.j'ai aussi un gros tas de voiture à cette echelle avec des modeles sympa comme la ford capri :love: les corvettes,f1,golf gti ,ect...de marque aurora et tomy .
a+
alain
tj97
Membre

Message par tj97 »

alf77 a écrit :je confirme,la capris bleu est tres rare et tu bien fait de ne pas la laisser partir pour 40 roros :lol: ,j'ai vu des jouef à pas loint de 1500 euros,des malades :o .quand je pense que ça valais 40 balles neuf :roll:
a+
alain
En même temps j'ai revendu une Bagheera pour 80 roros. IL me reste une épave de A310 qu'il faudrait que je me décide à remonter pour la revendre aussi. De toute manière je ne fais de vente directe car j'apprécie assez peu de voir disparaitre des objets que je surveille.
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
toxicat
Membre

Message par toxicat »

alf77 a écrit :les voitures en ho(afx)roulent à des vitesses incroyable.j'ai aussi un gros tas de voiture à cette echelle avec des modeles sympa comme la ford capri :love: les corvettes,f1,golf gti ,ect...de marque aurora et tomy .
a+
alain
Humm...
Ca serait sympa de nous faire une petite photo de famille à l'ocaz!! :love: :love:
Image
Répondre