Kyosho Optima mid F-40 chassis full carbone
- optimamidpower
- Membre
Re: Kyosho Optima mid F-40 chassis full carbone
NOOOOOOOOOOOON je ne suis pas fous :x
Juste un peu taré :censure:
Juste un peu taré :censure:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- optimaforever
- Membre
oui, ils donnent bien sur le carbone!optimamidpower a écrit : Au fait, t' avais remarqué les amortos avant, ce sont les tiens :lol:
- optimamidpower
- Membre
Si jamais il te reste des arrières je suis preneuroptimaforever a écrit :oui, ils donnent bien sur le carbone!optimamidpower a écrit : Au fait, t' avais remarqué les amortos avant, ce sont les tiens :lol:
- civicman
- Membre
Beau travail sur le chassis .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- juliae
- Membre
J'ai envie de dire juste magnifique, la qualité de travail est digne d'une production industrielle.
Je vois aussi que tu es bien équipé avec pas mal d'outillage. J'ai cru voir un tour à métaux ^^.
Bravo bravo bravo.
Je vois aussi que tu es bien équipé avec pas mal d'outillage. J'ai cru voir un tour à métaux ^^.
Bravo bravo bravo.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
- tron
- Membre
Sur 'Speed-...fr', plusieurs épaisseur dispo.dunky a écrit :tu trouves ou ce carbone?
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Jolie boulot :top:
ça doit revenir moins cher que d'acheter plusieurs châssis carbone à la longue, non?
En tout cas, bravo et il y a pas à dire le carbone c'est bien beau :priere: :priere: :priere:
@+
Nico
ça doit revenir moins cher que d'acheter plusieurs châssis carbone à la longue, non?
En tout cas, bravo et il y a pas à dire le carbone c'est bien beau :priere: :priere: :priere:
@+
Nico
- alien racing
- Membre
Magnifique travail !!! Et à la main !!! Le fou !!! 8-) :top:
--> Je sais de quoi je parle : des chassis carbone, j'en découpe régulièrement pour les pilotes du CF (Touring ou TT) et heureusement que je le fais à la CN !!!
Encore une fois : Quel courage !!! :priere:
--> Je sais de quoi je parle : des chassis carbone, j'en découpe régulièrement pour les pilotes du CF (Touring ou TT) et heureusement que je le fais à la CN !!!
Encore une fois : Quel courage !!! :priere:
- optimamidpower
- Membre
juliae a écrit :J'ai envie de dire juste magnifique, la qualité de travail est digne d'une production industrielle.
Bravo bravo bravo.
Merci pour ton commentaire,
L' outillage me viens de mon métier d' horloger,bien vu pour le tour.
Je possède deux tours à métaux, celui qui est visible sur les photo est le plus gros des deux (Lorch 12mm).
Ce tour me permet à la base de réajuster ou de refabriquer des roues dentées, axe et pinions pour la grosse horlogerie comme les horloges et pendules.
Le plus petit de mes tours (Wolf-jahn 8mm) me sert pour des travaux identique pais pour la petite horlogerie comme les montres et réveils.
J' ai déjà hésiter dailleur a me lancer dans la production de pinions pour optima comme la ref OT-85, 86 seulement c' est le temps qui me manque.
Les fraises à découper coutent un bras aussi.
- optimamidpower
- Membre
Salut Nico,Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
Oui ca revient carrément moin cher, avec une grande plaque de carbone j' arrive a faire deux à trois chassis, sans compter les chutes qui me permettent de réaliser des support d' amortisseurs et autres pièces. :top:
Il y a en ce moment un chassis carbone NIB pour optima mid sur la baie a passé 120E, la plaque ne m' a pas couté ce prix ducoup le calcul est vite fait :priere: