Mon Street Rover.
- MAKi
- Membre
Mon Street Rover.
j'ai eu a noël dernier un sand rover 2011 , bien sur je ne pouvais pas faire ça "de boite".
j'ai d'abord éliminé les defauts de carrosserie , bouchage des trous dans le capot avant et dans le coffre arriere (petites plaques de plexi)
puis raboté la juppe arriere qui tombe trop bas , ça m'a obligé de revoir les feux ( des repros en resine de sand scorcher) , pour les phares , j'ai évidé l'interieur et adapté des verres de blitzer chrome edition.
pour le chassis il a fallu racourcir des supports d'amortisseurs et refaire une fixation avec des plaques de carbonne , les amortisseurs avants (des ansmann) font 60mm
et les arrieres (des 3racing) de 70mm.
Le moteur (pas encore cablé) un TZ et un pignon de 17 ( provenance traxxas)
J'y ai mis des roues de blitzer beetle chrome edition , repeinte pour l'occasion en noir satiné ( elles etaient rayées ) , a l'arriere j'ai mis des pneus de blitzer normaux. ( en atendant de trouver mieux )
concernant l' habitacle , j'ai repeint la tête du bonhomme plus a mon gout , le pare brise est legerement racourci (5mm) et l'arceau aussi (10mm) .
Place aux photos.
MAKi.
j'ai d'abord éliminé les defauts de carrosserie , bouchage des trous dans le capot avant et dans le coffre arriere (petites plaques de plexi)
puis raboté la juppe arriere qui tombe trop bas , ça m'a obligé de revoir les feux ( des repros en resine de sand scorcher) , pour les phares , j'ai évidé l'interieur et adapté des verres de blitzer chrome edition.
pour le chassis il a fallu racourcir des supports d'amortisseurs et refaire une fixation avec des plaques de carbonne , les amortisseurs avants (des ansmann) font 60mm
et les arrieres (des 3racing) de 70mm.
Le moteur (pas encore cablé) un TZ et un pignon de 17 ( provenance traxxas)
J'y ai mis des roues de blitzer beetle chrome edition , repeinte pour l'occasion en noir satiné ( elles etaient rayées ) , a l'arriere j'ai mis des pneus de blitzer normaux. ( en atendant de trouver mieux )
concernant l' habitacle , j'ai repeint la tête du bonhomme plus a mon gout , le pare brise est legerement racourci (5mm) et l'arceau aussi (10mm) .
Place aux photos.
MAKi.
Dernière modification par MAKi le 20 févr. 2012, 00:12, modifié 3 fois.
the end is nigh ....
- Cactuszebest
- Membre
- hot bug
- Membre
Re: Mon Street Rover.
:salut: super taf :top:
-
- Membre
Tres propre BRAVO!!!!
- alain térieur
- Membre
il est superbe,rien a redire,j avais pas l intention d acheter la réedition mais je suis en train de changer d avis quand je vois ce genre de réalisation :top:
a+
a+
- sober
- Membre
Pareil :top: .
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Tip, top
Super travail sur la carro, et traitement street aux petits oignons, ça donne effectivement envie !!!!
Bonne adaptation du chassis.
P.S : Juste l'ensemble jantes et gommard avant que je trouve un peu trop large, mais bon !!!!
P.S/2 : Une petite vue de profil stp, d'avance merci.
Tip, top
Super travail sur la carro, et traitement street aux petits oignons, ça donne effectivement envie !!!!
P.S : Juste l'ensemble jantes et gommard avant que je trouve un peu trop large, mais bon !!!!
- Ph3nyx
- Membre
- MAKi
- Membre
pour les roues avant je cogite ... retrecir jante et pneuorangemeca a écrit :Hello,
Tip, top
vue de profil c'est édité.
MAKi.
the end is nigh ....
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Ce serait effectivement une très bonne idée, même si elle nécessite un peu/beaucoup de taf :top:
Merci pour la vue de profil
Ce serait effectivement une très bonne idée, même si elle nécessite un peu/beaucoup de taf :top:
Merci pour la vue de profil