Mon Street Rover.
- MAKi
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Mon Street Rover.
j'ai eu a noël dernier un sand rover 2011 , bien sur je ne pouvais pas faire ça "de boite".
j'ai d'abord éliminé les defauts de carrosserie , bouchage des trous dans le capot avant et dans le coffre arriere (petites plaques de plexi)
puis raboté la juppe arriere qui tombe trop bas , ça m'a obligé de revoir les feux ( des repros en resine de sand scorcher) , pour les phares , j'ai évidé l'interieur et adapté des verres de blitzer chrome edition.
pour le chassis il a fallu racourcir des supports d'amortisseurs et refaire une fixation avec des plaques de carbonne , les amortisseurs avants (des ansmann) font 60mm
et les arrieres (des 3racing) de 70mm.
Le moteur (pas encore cablé) un TZ et un pignon de 17 ( provenance traxxas)
J'y ai mis des roues de blitzer beetle chrome edition , repeinte pour l'occasion en noir satiné ( elles etaient rayées ) , a l'arriere j'ai mis des pneus de blitzer normaux. ( en atendant de trouver mieux )
concernant l' habitacle , j'ai repeint la tête du bonhomme plus a mon gout , le pare brise est legerement racourci (5mm) et l'arceau aussi (10mm) .
Place aux photos.
MAKi.
j'ai d'abord éliminé les defauts de carrosserie , bouchage des trous dans le capot avant et dans le coffre arriere (petites plaques de plexi)
puis raboté la juppe arriere qui tombe trop bas , ça m'a obligé de revoir les feux ( des repros en resine de sand scorcher) , pour les phares , j'ai évidé l'interieur et adapté des verres de blitzer chrome edition.
pour le chassis il a fallu racourcir des supports d'amortisseurs et refaire une fixation avec des plaques de carbonne , les amortisseurs avants (des ansmann) font 60mm
et les arrieres (des 3racing) de 70mm.
Le moteur (pas encore cablé) un TZ et un pignon de 17 ( provenance traxxas)
J'y ai mis des roues de blitzer beetle chrome edition , repeinte pour l'occasion en noir satiné ( elles etaient rayées ) , a l'arriere j'ai mis des pneus de blitzer normaux. ( en atendant de trouver mieux )
concernant l' habitacle , j'ai repeint la tête du bonhomme plus a mon gout , le pare brise est legerement racourci (5mm) et l'arceau aussi (10mm) .
Place aux photos.
MAKi.
Dernière modification par MAKi le 20 févr. 2012, 00:12, modifié 3 fois.
the end is nigh ....
- Cactuszebest
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Re: Mon Street Rover.
:salut: super taf :top:
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Re: Mon Street Rover.
Tres propre BRAVO!!!!
- alain térieur
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Re: Mon Street Rover.
il est superbe,rien a redire,j avais pas l intention d acheter la réedition mais je suis en train de changer d avis quand je vois ce genre de réalisation :top:
a+
a+
- sober
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Re: Mon Street Rover.
Pareil :top: .
- orangemeca
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Re: Mon Street Rover.
Hello,
Tip, top
Super travail sur la carro, et traitement street aux petits oignons, ça donne effectivement envie !!!!
Bonne adaptation du chassis.
P.S : Juste l'ensemble jantes et gommard avant que je trouve un peu trop large, mais bon !!!!
P.S/2 : Une petite vue de profil stp, d'avance merci.
Tip, top
Super travail sur la carro, et traitement street aux petits oignons, ça donne effectivement envie !!!!
Bonne adaptation du chassis.
P.S : Juste l'ensemble jantes et gommard avant que je trouve un peu trop large, mais bon !!!!
P.S/2 : Une petite vue de profil stp, d'avance merci.
- Ph3nyx
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Re: Mon Street Rover.
pour les roues avant je cogite ... retrecir jante et pneuorangemeca a écrit :Hello,
Tip, top
Super travail sur la carro, et traitement street aux petits oignons, ça donne effectivement envie !!!!
Bonne adaptation du chassis.
P.S : Juste l'ensemble jantes et gommard avant que je trouve un peu trop large, mais bon !!!!
P.S/2 : Une petite vue de profil stp, d'avance merci.
vue de profil c'est édité.
MAKi.
the end is nigh ....
- orangemeca
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Re: Mon Street Rover.
Hello,
Ce serait effectivement une très bonne idée, même si elle nécessite un peu/beaucoup de taf :top:
Merci pour la vue de profil
Ce serait effectivement une très bonne idée, même si elle nécessite un peu/beaucoup de taf :top:
Merci pour la vue de profil