Le vintage selon Kyosho (suite)
- Mr. Screwloose
- Membre
Le vintage selon Kyosho (suite)
Donc Kyosho ne fera pas de re-release. Pour autant la marque honore son passé en réutilisant ses appellations glorieuses (Lazer, Ultima) ou plus directement avec l'Optima MiniZ.
Et voici la petite dernière : un nom déjà utilisé (Sandmaster) et un look entre Ultima et Scorpion :
http://kyoshosan.blogspot.com/2012/02/n ... buggy.html
Et voici la petite dernière : un nom déjà utilisé (Sandmaster) et un look entre Ultima et Scorpion :
http://kyoshosan.blogspot.com/2012/02/n ... buggy.html
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
:salut:
C'est ce que j'aime en parti chez kyosho, le fait qu'il n'y ai pas de re-release. Par contre ce buggy à un look terrible c'est où qu'on signe
C'est ce que j'aime en parti chez kyosho, le fait qu'il n'y ai pas de re-release. Par contre ce buggy à un look terrible c'est où qu'on signe
- CyberFox
- Modérateur
pour le look, c'est vrai, pour la qualité par contre, ça a l'air d'être du TRES bas de gamme :cry:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- 3cd6c2
- Membre
Look très sympas c'est vrai
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Madbearz
- Membre
Salut, tres chouette effectivement.
Pour la qualité attendons d'en voir tourner, c'est quand meme kyosho......et le plastique brillant ne veut pas forcement dire que c'est de la daube....
ressemble bien a l'ultima db, mais en plus zoli la bete :lol:
A+
Pour la qualité attendons d'en voir tourner, c'est quand meme kyosho......et le plastique brillant ne veut pas forcement dire que c'est de la daube....
ressemble bien a l'ultima db, mais en plus zoli la bete :lol:
A+
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
justement: le DB apparemment casse très bien, et les mini-z buggy semblent avoir un bon paquet de faiblesses si on en croit les retours sur le forum jaune, les Kyosho modernes, ce n'est vraiment plus ce que c'était autrefois hélasMadbearz a écrit :Pour la qualité attendons d'en voir tourner, c'est quand meme kyosho......
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- pryonic
- Membre
plutot joli ! c'est vrai que les plastiques laissent planer un doute
je suppose qu'ils vont nous gratifier d'une liste d'options et de versions pour faire grimper la note !!
a moins que les asiats se jetent dessus pour nous refaire toutes les pieces en alu... comme pour le reste de la production ...
je suppose qu'ils vont nous gratifier d'une liste d'options et de versions pour faire grimper la note !!
a moins que les asiats se jetent dessus pour nous refaire toutes les pieces en alu... comme pour le reste de la production ...
- Ph3nyx
- Membre
J'aime bien aussi , après s'il nous font une option avec des tubes en allu ca peut donner un look sympa
Plus qu'a attendre le prix
Plus qu'a attendre le prix
-
- Membre
ah oui et sans slipper le moindre standart dynamique doit rendre le pilotage délicat :ttt:
-
- Membre
Bonsoir,
Je le trouve magnifique... Il a l'air plus petit que l'Ultima DB. Vivement que l'on ait une idée du prix et de la dispo.
John
Je le trouve magnifique... Il a l'air plus petit que l'Ultima DB. Vivement que l'on ait une idée du prix et de la dispo.
John