Maxxum FF

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Vale46

Re: Maxxum FF

Message par Vale46 »

Oui assez chere quand meme :censure:
nicoptima
Membre

Message par nicoptima »

On retrouve toujours tout ici... j'ai contacté le vendeur qui a d'autres chassis et qui se demandais pourquoi on lui avait acheté plus cher que ses espérances juste celle-ci... C'est une voiture très originale, bravo !
richard25
Membre

Message par richard25 »

nicoptima a écrit :On retrouve toujours tout ici...
normal, nous sommes les derniers remparts d'une culture bientôt perdu... :lol:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Salut!

Bravo. Bonne pioche! :top:

L'auto n'est pas si courante, sans être pour autant une rareté. Le fait est qu'étant un pur modèle de loisir sans déclinaison compétition officielle, elle n'a aucun palmarès et de ce fait, n'intéresse personne (façon de parler, bien sûr :D ).
Et c'est un tort car le châssis est simple et bien pensé. Il est spécifique à cette auto (le Maxxum FF ne le partage avec aucun autre modèle à ce que je sache). A mes yeux, il a sa place sur un présentoir réservé aux TT Kyosho de 80's.
Je suis bien content d'avoir mon Maxxum à moi. J'ai plus galéré pour en trouver un qu'un "simple" Optima dont je possède plusieurs versions.

Nota : La carro du Maxxum est la même que celle de l'Ultima Pro et ses innombrables déclinaisons. L'aileron a juste été mis de côté sur le Maxxum FF. Du coup, trouver une bonne repro n'est pas un problème. ;)

Photos? ;)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Le Maxxum n'a pas un gros palmarès, parce que l'année suivant son apparition les tractions ont été interdits en compétition, ils mettaient la patée aux propulsions sur plusieurs types de pistes :P

Sinon la carro du Maxxum ressemble effectivement à celle des Ultima Turbo, pro et cie, mais ce n'est pas la même :ttt: ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
richard25
Membre

Message par richard25 »

CyberFox a écrit : Sinon la carro du Maxxum ressemble effectivement à celle des Ultima Turbo, pro et cie, mais ce n'est pas la même :ttt: ;)
je confirme...elle a le nez "en patate" pour faire passer la boite de transmission, mais il est vrai que le cockpit ressemble aux ultima. :hehe:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Au temps pour moi : Je me suis trompé. :oops:

Je viens de vérifier. Il y a en effet des différences. Forme des vitres latérales, courbure des montants de fuite, derrière la lunette AR, plus un tas de petits trucs. Le jeu des 7 erreurs. :lol:

Désolé.
richard25
Membre

Message par richard25 »

allez, tu me files ton maxxum et je te pardonne hagar... :smoke:
Neb
Membre

Message par Neb »

Haaaaaa quelle hérésie!!!! Le maxxxxxum n'a pas de palmares???? Comme dit cyberfox, il a été interdit car il dérouillait la concurrence grâce à la traction. THE MUST TO HAVE!
Entre la carro qui est la même que les ultima's et l'absence de palmares, dis donc Hagar, tu déconnes..
Hihi, ça me fait penser qu'il faut que je finisse de décorer mon maxxum tout neuf :D
Image
richard25
Membre

Message par richard25 »

:salut:
Tu m'as devancé Neb...
j'y pensais à cette pub de l'époque, magnifique le maxxum avec les jantes du turbo optima mid SE, et ces couleurs...
:love: :love:

quelqu'un veut échanger un maxxum contre un mid custom ? :smoke: (allez j'ajoute un lazer zx sport en cadeau...)
Répondre