Team Losi TEN-Te
- CyberFox
- Modérateur
Re: Team Losi TEN-T(futur)E
ah non, pas encore, il me faut maintenant acheter un combo et des accus, mais tant que je n'aurai pas vendu les éléments d'origine thermique, je n'aurai pas le budget pour ça
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CyberFox
- Modérateur
Re: Team Losi TEN-TE
tiens, je me rends compte que je n'ai jamais montré le chassis équipé avec son électronique
Tant pis, vous verrez tout en même temps...
Parce que je viens de recevoir la petite commande que j'avais passé pour pallier aux quelques défauts constatés lors du premier run avec un ami:
Je ferai des photos quand ça sera monté, avec aussi deux autres pièces que j'ai faites moi-même :top:
Tant pis, vous verrez tout en même temps...
Parce que je viens de recevoir la petite commande que j'avais passé pour pallier aux quelques défauts constatés lors du premier run avec un ami:
Je ferai des photos quand ça sera monté, avec aussi deux autres pièces que j'ai faites moi-même :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CyberFox
- Modérateur
On m'a demandé des photos du chassis converti à l'électrique sur un autre forum, alors j'en profite pour les montrer ici aussi
Le voilà donc équipé de son électronique, un combo ezrun short course 2700 KV bien ventilé, et des qq options que j'ai pris pour lui 8-)
Le voilà donc équipé de son électronique, un combo ezrun short course 2700 KV bien ventilé, et des qq options que j'ai pris pour lui 8-)
- Ph3nyx
- Membre
la vache il est énorme ce chassis !! t'es sur que c'est du 1/10 ? ca pèse combien ?
- Adam
- Membre
C'est du 1/10 Ã la sauce Traxxas style e maxx e revo!!!! :top:
- Adam
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
il est super agréable
Justement j'ai roulé avec cette semaine, avec Gicab, il a fait une video où on voit pas mal le ten-te:
[youtube]vzcXMCziVNQ[/youtube]
Mais tu as du la voir sur shortcoursefrance déjÃ
Justement j'ai roulé avec cette semaine, avec Gicab, il a fait une video où on voit pas mal le ten-te:
[youtube]vzcXMCziVNQ[/youtube]
Mais tu as du la voir sur shortcoursefrance déjÃ
-
- Membre
Salut tu le vendrais combien le moteur thermique :salut: