Bonsoir à tous,
Existe t'il encore à Paris ou RP des magasins RC proposant moyennant finance de passer ses moteurs au tour? Je trouve l'outil un peu cher et l'occase ne me semble pas très appropriée pour ce type de produit...
Merci!
Fredo
Tour à collecteur
- Alpine A110
- Membre
Re: Tour à collecteur
Salut,
J'ai trouvé le mien à 80€ d'occaz et un pote l'a contrôlé :top:
Pour revenir à ta question, ça dépend des mag, le mien m'a rectifié 4 moteurs gratos pour me montrer donc sur Paris tu dois avoir le choix
@+
Nico
J'ai trouvé le mien à 80€ d'occaz et un pote l'a contrôlé :top:
Pour revenir à ta question, ça dépend des mag, le mien m'a rectifié 4 moteurs gratos pour me montrer donc sur Paris tu dois avoir le choix
@+
Nico
- scrachi
- Membre
+1 Tu peut trouver des tours d'occaz pour 50€, le miens viens d'un membre du forum. Sur LBC tu peut trouver.
Scrachi
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- tillmon
- Membre
Ok super merci les gars!
Fredo
Fredo
-
suite au message de Paul, YGPM
- scrachi
- Membre
Salut,
pour le "tuto" sur le tour, va faire un tour(pas mal le jeu de mot ) du côté de overRC il ont un tuto plutôt bien fait http://www.overrc.com/
Scrachi
pour le "tuto" sur le tour, va faire un tour(pas mal le jeu de mot ) du côté de overRC il ont un tuto plutôt bien fait http://www.overrc.com/
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...