Si vraiment tu prends un Sc pour ça, tu sera deçu...là il faut que tu aille voir du coté des E Savage, E maxx, E Revo, hyper 10TT et peut être quelques autres dont je n'ai pas de retour (le Reely Titan que Neb possède).Iketani a écrit :Je veux un 4x4 pour avoir un truc démoniaque qui passe partout, et qui est impressionnant. (et aussi pour faire des backflip).
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Avis Traxxas slash
- Adam
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Re: Avis Traxxas slash
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Re: Avis Traxxas slash
Le problème de ces voiture comme je l'ai dit avant c'est qu'elle sont lourdes, très lourdes, et qu'il faut 2 moteurs, 2 esc selon le montage et des batteries en 4s ou plus pour avoir une autonomie moindre.
Ces voitures coutent un bras (voir plus) et déjà que je peut pas me payer un castle sidewinder je risque pas de pouvoir acheté 2 combo mamba monster ou mamba max...
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Ces voitures coutent un bras (voir plus) et déjà que je peut pas me payer un castle sidewinder je risque pas de pouvoir acheté 2 combo mamba monster ou mamba max...
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- Madbearz
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Re: Avis Traxxas slash
Salut, c'est clair que si tu veux du passe partout, c'est pas un slash qu'il faut prendre.......
Un slash, c'est fait pour sauter de petite bosse et roulé comme un ane, mais pas pour franchir
A+
Un slash, c'est fait pour sauter de petite bosse et roulé comme un ane, mais pas pour franchir
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- Adam
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Re: Avis Traxxas slash
Les E savage/e zila sont plus petit que les gros savage flux et autre e revo.
Doit y avoir moyen de faire quelque chose de pas mal.
Sinon le reely titan et surtout l'hyper 10TT sont des 1/10 avec une seule batterie.
je te conseille vraiment de te pencher sur le cas de l'hyper 10TT je pense que ce serait l'ideal pour toi.
Doit y avoir moyen de faire quelque chose de pas mal.
Sinon le reely titan et surtout l'hyper 10TT sont des 1/10 avec une seule batterie.
je te conseille vraiment de te pencher sur le cas de l'hyper 10TT je pense que ce serait l'ideal pour toi.
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Re: Avis Traxxas slash
C'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Il est sur que je ne vais pas m'amuser a faire du franchissement ou du trial avec un slash, d'ailleurs ça ne m’intéresse pas. Je veux dire par là qu'il faut qu'il puisse rouler sur tout type de revêtement : terre, route, sable, gravier... contrairement a mon xxx avec lequel je ne peux pas rouler dès qu'il y a un peut de poussière qui se soulève parce que ça rentre dans le diff par les roulements de la transmissions.Madbearz a écrit :Salut, c'est clair que si tu veux du passe partout, c'est pas un slash qu'il faut prendre.......
Un slash, c'est fait pour sauter de petite bosse et roulé comme un ane, mais pas pour franchir
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Le slash peut rouler partout avec un over tray et des pneus proline adaptés (terre, street je sais plus quoi (route) et single shot (sable)). C'est ce que je voulais dire par là . D'ailleurs les pneus de sc sont vraiment pas cher contrairement au gros pneu qui vont sur le hyper 10tt et autres. Quant à lui, il a l'air pas mal mais il faut un gros moteur qui tourne lentement et un esc sur puissant. la conception au niveau du point de fixation des suspensions sur les bras est certes performante mais d'autant plus fragile, les bras de suspensions risquant de ce casser au point d'encrage de la susp à cause de la distance entre ce point et la fusée. Les pièces ont l'air durent a trouver et plus chères que le traxxas produit à beaucoup d'exemplaire.
Je n'ai pas encore pris m'a décision mais il faut penser à tout, les pièces des truggy et monster que vous me proposez sont vraiment trop cher (notamment les pneus).
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Re: Avis Traxxas slash
le slash 4X4 est a 291 € sur amainhobby soit 10 €de moins que ceux d'occase :ttt: . Quelqu'un a une idée du port que ça peut faire ?
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Re: Avis Traxxas slash
amainhobby et tower hobby apparement beaucoup se mangent la douane ( lu ici et la dans les forums )
MAKi.
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Re: Avis Traxxas slash
Bon, hé ben puisque c'est comme ça je vais prendre un 2wd, na!
Je me suis rendu compte de certaines choses sur un circuit avec mon xxx. Les 4 roues motrices ne sont décidément pas faites pour moi (a part en drift bien sur). Comme l'a dit quelqu'un, les propulsions sont les voitures des vrais pilotes.
Est ce que quelqu'un qui a utilisé un slash 2wd dans la neige ou le sable peut me dire si le moteur n'est pas trop exposé à l'arrière ? Je compte mettre un ezrun 8.5T qui n'est pas étanche. Un overtray est il indispensable pour un4x2 quand on roule dans le sable ou la neige ?
A propos du moteur, est ce que l'esc VXL supporte des gros moteur ? Je pense que oui puisqu'il n'as pas de limite de tours et qu'il sort 200A en constant, mais est ce qu'il est fiable avec un gros moteur (je me limiterait a un 8.5T en 2s)?
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Je me suis rendu compte de certaines choses sur un circuit avec mon xxx. Les 4 roues motrices ne sont décidément pas faites pour moi (a part en drift bien sur). Comme l'a dit quelqu'un, les propulsions sont les voitures des vrais pilotes.
Est ce que quelqu'un qui a utilisé un slash 2wd dans la neige ou le sable peut me dire si le moteur n'est pas trop exposé à l'arrière ? Je compte mettre un ezrun 8.5T qui n'est pas étanche. Un overtray est il indispensable pour un4x2 quand on roule dans le sable ou la neige ?
A propos du moteur, est ce que l'esc VXL supporte des gros moteur ? Je pense que oui puisqu'il n'as pas de limite de tours et qu'il sort 200A en constant, mais est ce qu'il est fiable avec un gros moteur (je me limiterait a un 8.5T en 2s)?
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Re: Avis Traxxas slash
Salut, le moteur est forcement exposé vu sa position.....
Moi je ne me poserais pas la question si l'esc le supporte mais si le pilote en est capable...... :lol:
Car je suis en full velineon, et je te promet que pour un 4X2, sa suffit, et si jamais sa suffit pas = 3S
A+
Moi je ne me poserais pas la question si l'esc le supporte mais si le pilote en est capable...... :lol:
Car je suis en full velineon, et je te promet que pour un 4X2, sa suffit, et si jamais sa suffit pas = 3S
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- Iketani
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Re: Avis Traxxas slash
Mon 10T fait 3900 kv je le contrôle parfaitement (dans mon TT 4x2). Je crois que le VXL est aussi un 10T? Je me renseigne car je veut pas faire cramer mon VXL en métant plus puissant ... Après j'adapterai la puissance en fonction de l'utilisation (8,5t ou5,5T pour aller vite sur le parking et velineon pour faire du circuit et rouler dans le sable)
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