Traxxas Slash

Répondre
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Traxxas Slash

Message par alexkidd »

aie aie aie

j'ai recu mas lipo 11.1 v ce matin.

et en plus il fait chaud aujourd'hui... je sens que le moteur va fondre....
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Traxxas Slash

Message par cyrille87 »

ou pinaise il me plait de plus en plus ,encore un model a acheter ca en fait des donuts a ce prix la :x :love:
ZEBULON

Re: Traxxas Slash

Message par ZEBULON »

bonsoir a tous ! houpi ! le carton et arrivé ce matin !! pas déballé encore ! dans la chambre !! je vais etre obliger de vendre mon juggernaut et oui les sous sortent donc il faut trouver un moyen d'en rentrer !! et comme le marché immobilier se porte plutot mal je vais certainement revendre quelques modeles !! sinon super content et j'ai hate d'ouvrir le carton !!
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Traxxas Slash

Message par cyrille87 »

contant pour toi zebulon ,tu nous fait des photos des etapes?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, belle acquisition!!!!!!!

Cyrille 87, tu veux des photos de quelle etape?????il est livré rtr :lol: :lol:

Tu l'as commandé avec le brushless? ou il est d'origine????

A+
FF01 Power
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Traxxas Slash

Message par cyrille87 »

le deballage :D comme ca j aurais l impression que c est le miens que je recois :lol: :lol: :lol:
ZEBULON

Re: Traxxas Slash

Message par ZEBULON »

en version classique car j'avais peur de devoir m'equiper en : accus et chargeur specifique et donc des sous juste pour un modele ! je l'ouvre demain matin !! ça va me permettre de commencer la journée avec le sourire ! pour les photos : je ne sais comment faire et ça me "gave" car j'aimerais partager plus avec vous tous, (sauf certains !) mais suis vraiment trop nul pour les photos !! ps: message a benhugo : phone me please demain !
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

T'inquiete cyrille tu l'auras.......

Pour la bestiole a ressort, si tu veux envoie moi tes photos par mail et je te les metterais sur le forum.....ou je t'explique pouyr les mettre toi meme

je ne comprend spas ta phrase??? en version classique car j'avais peur de devoir m'equiper en : accus et chargeur specifique et donc des sous juste pour un modele

tu n'as pas d'accu ni de chargeur??????

Je vous ferais un bon test quand j'aurais le brushless, car j'aimerais rester en 6 elements.....autrement j'ai du 8 elements que je me sers pour un avion.....le lipo de mon helico n'as pas assez de capacité....c'est du 2100....

A pilusse
FF01 Power
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Traxxas Slash

Message par alexkidd »

attention les gars , le velineon en 11.1v est incontrollable :-) obligé de réduire les gaz à 85 % sur la telecomande et encore j'avais un petit pigno :-)

ca aaaarrrrraaaache
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Traxxas Slash

Message par cyrille87 »

merci padbearz ;)
vue que j ai d autre modele a acheter et d apres ce que j ai vue sur you tube ca a l aire de bien marcher d origine,donc j hesite encore a le prendre en brushless. :D .
car je veux rester en nimh,pas envi d acheter du lipo rien que pour lui
Répondre