Journée Shooting

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
teamneogordini

Journée Shooting

Message par teamneogordini »

:salut:

Aujourd'hui en Lorraine je me suis amusé à organiser une journée shooting et vidéo pour les besoins d'un blog bien connu :roll:

C'est dans le froid du matin que j'ai sortie deux modèles et notre Black Hole Sun pour un RDV dans un parc de la banlieu Nancéenne. Deux vintages à l'honneur, Un Toyota Robbe / Kyosho 1982 et le Tamiya Fast Attack Vehicule (rere) d'un membre bien connue pour la qualité de ses réalisations. Initialement il en était prévu un troisième (Tamiya Frog) mais les conditions "polaire" nous ont empécher de l'aligner face à l'objectif.

Je remercie mon photographe et cameraman professionnel, qui malgré le froid ne s'est pas défilé :ange:
Les vidéos sont a venir sur une chaine Youtube, elle aussi bien connue :smoke:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
peuge73
Membre

Re: Journée Shooting

Message par peuge73 »

attention, car quels que soient les brillants résultats de tes oeuvres, le forum ne pourra pas laisser en diffusion grand public une fast attack sur un malheureux écureuil roux, par ailleurs proche de l'hibernation dans des températures aussi basses. C'est le lockage de post qui te pends au nez...

Sinon, j'ai hate de profiter des videos, et les photos sont déjà prometteuses.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
laurent58
Membre

Message par laurent58 »

vous avez ete courageux de braver ce froid avec le vent qu'il y a en ce moment :top:
teamneogordini

laurent58 a écrit :vous avez ete courageux de braver ce froid avec le vent qu'il y a en ce moment :top:
Tu m'étonnes "-9" le matin dans le parc et l'après-midi dans la plaine autour de chez moi "-6" mais avec un vent à faire tomber les oreilles. D'ailleurs je pense que BHS à perdu l'usage de ses doigts... :lol:
sober
Membre

Message par sober »

teamneogordini a écrit : Les vidéos sont a venir sur une chaine Youtube, elle aussi bien connue :smoke:
[/img]
mais encore... :) ?
teamneogordini

peuge73 a écrit :... le forum ne pourra pas laisser en diffusion grand public une fast attack sur un malheureux écureuil roux, par ailleurs proche de l'hibernation dans des températures aussi basses. C'est le lockage de post qui te pends au nez...
Surtout qu'il s'alimente via les poubelles des maisons proches :lol:
Dernière modification par teamneogordini le 11 févr. 2012, 23:41, modifié 1 fois.
teamneogordini

sober a écrit :
teamneogordini a écrit : Les vidéos sont a venir sur une chaine Youtube, elle aussi bien connue :smoke:
[/img]
mais encore... :) ?

Dans ma signature ;)
Tete de moule
Membre

Message par Tete de moule »

J' éspère que vous n' avez pas trop piétiner le paillage des massifs, je te rappelle que c' est moi entre-autres qui les entretient (et ce même par les -18 degrés que l' on a eu récemment) :?
Sinon, pas mal le shooting :top:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Je confirme que le fond de l'air était frais :ange:
Le caméscope a retrouvé sa mise au point ?

@Tete de moule : promis, on n'a pas piétiné les paillages. Par contre, on les a un peu "sculpté" pour écrire "salut Jérémy" au bas des massifs : on s'est dit que comme ça, tu saurais où on avait shooté :smoke:
Image
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

hate de voir la vidéo :pop:
Image
Répondre