Quel buggy 2WD? (par je sais plus qui!!!!!)

Répondre
carribou87
Membre

Quel buggy 2WD? (par je sais plus qui!!!!!)

Message par carribou87 »

Salut!
Je m'en excuse par avance auprès de l'auteur du post qui était dans la buvette et que j'ai supprimé intitulé "QUEL BUGGY 2WD?" et de tous les membres qui ont répondu à son post, mais en faisant une fausse manip (je voulais le déplacer dans la bonne rubrique - celle-là), je l'ai viandé dans les oubliettes du forum, et on peut pas le récupérer; il va donc falloir qu'Yvon repose sa question, et aux autres d'apporter leur aide!

Encore milles excuses.
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
yvon
Membre

Re: Quel buggy 2WD? (par Yvon)

Message par yvon »

C'est le post sur le Raider?
Ha bah non, il est encore là celui ci.

Alors c'est pas le mien....

Donc tu es PARDONNE !!!

:top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
carribou87
Membre

Re: Quel buggy 2WD? (par Yvon)

Message par carribou87 »

Non, c'était le post intitulé je crois " quel buggy 2WD?" Bon, ebn si l'auteur se reconnait, qu'il me pardonne!!! (à moitié mais bon... :roll: ) Mais merci à toi Yvon de me pardonner... :lol: :lol: :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Quel buggy 2WD? (par je sais plus qui!!!!!)

Message par Black Hole Sun »

Comme le dit un de mes vieux copains barbus et deux fois millenaire,
« Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas »

Sinon, il me semble que c'était Voiiou
Image
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

OH MERD' mon post !!! (arretez de recheflir c'étais moi )

En même temps, 'fectivement il n'étais pas au bon éndroit ....

Bon en syntétisant, je voulais savoir quel Buggy 2Wd serais amusant, et fiable pour se changer les idées après des séances de crawling à 2 km/h .

Selon les réponse de lonestar, happy, tamiyavintage, et j'en oublie peut ètre, visiblement une Asso RC 10 ou une losi semble ètre de bonnes bases, mais eusement le pas non-métrique ne m'intérrèsse pas ... donc la question reste ...

Même si [secrètement] je suit une RC 10 sur la baie (merci de ne pas faire les cons ...) ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
didou60
Membre

Message par didou60 »

christian 77 a écrit :OH MERD' mon post !!! (arretez de recheflir c'étais moi )

En même temps, 'fectivement il n'étais pas au bon éndroit ....

Bon en syntétisant, je voulais savoir quel Buggy 2Wd serais amusant, et fiable pour se changer les idées après des séances de crawling à 2 km/h .

Selon les réponse de lonestar, happy, tamiyavintage, et j'en oublie peut ètre, visiblement une Asso RC 10 ou une losi semble ètre de bonnes bases, mais eusement le pas non-métrique ne m'intérrèsse pas ... donc la question reste ...

Même si [secrètement] je suit une RC 10 sur la baie (merci de ne pas faire les cons ...) ;)
si tu cherches un RC10 team car ou graphite, j'en ai 2 d'occases à vendre
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Purée, pour t'eclater t'as qu'a prendre un :

Image

Y a de magnifiques images d'un compère dans le Forum !
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Ou un slash traxxas :top: :top:

A+
FF01 Power
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Madbearz a écrit :Ou un slash traxxas :top: :top: A+
Ouaip, j'ai vu ton sujet :top: :top: :top: (à méditer)

Mais en même temps cette semaine, je me suis bricolé un dragster-trike avec le train AR de mon TB01 et une roue Av de roller, façon char à voile ... à moteur. Avec un Orion, 14tours qui vas très bien (le 3600 vidé en 5mn, alors qu'il me faut 3/4 heure avec le CR01 :hehe: ), ça aide pour se defouler et prendre du KM/H, sur du plat uniquement !!!

Alors l'1/10 TT electrique me tente toujours, alors qu'en même temps j'ai vu de très beaux, FG monter truck : Hors catégorie, mais tellement attirant :love:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Je vote rc10 aussi, sinon pour le pas non métrique c'est sur que c'est une ptite contrainte mais c'est plus embêtant dans l'idée qu'en pratique (fo juste acheter le ptit outil a 15€ avec toutes les tailles et bien ranger ses vis pas américain dans une autre boite).

Sinon comme argument je dirais que c'est une machine très très fiable, les pièces se trouvent facilement et pas cher, et c'est une machine polyvalente qui fera aussi bien du bashing (ou sa solidité fera merveille) que de la piste.
Après entre buggy et truck c'est une question de gout, le pilotage et la vivacité du buggy me plaisent plus mais bon ça m'empêche pas d'avoir les deux :)

Sinon si c'est le truck qui t'intéresse et que tu veux(accepte) du RTR le efirestorm de hpi (visserie métrique) est très bien et trouvable port compris a moins de 180€ ;), c'est un peu plus avancé que du traxxas et la solidité est au niveau d'asso d'après les retours que j'ai.
Répondre