Avis Traxxas slash
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Re: Avis Traxxas slash
Ils parlent aussi du xxx a un moment, d'ailleurs quelqu'un a dit ça :
Il faut par contre éviter à tout prix le losi xxx sct qui est une vrai daube.
Si j'avais les moyens de prendre des rc nécessitant du 3s ou plus et des trucs genre mamba monster ça fait longtemps que j'aurais un baja 5B, un baja 5T, un E revo en 6s, un losi 5ive T, un HPI savage chassis long avec carro sc ,
bon je m’arrête
Il faut par contre éviter à tout prix le losi xxx sct qui est une vrai daube.
Si j'avais les moyens de prendre des rc nécessitant du 3s ou plus et des trucs genre mamba monster ça fait longtemps que j'aurais un baja 5B, un baja 5T, un E revo en 6s, un losi 5ive T, un HPI savage chassis long avec carro sc ,
bon je m’arrête
Dernière modification par Iketani le 10 févr. 2012, 12:00, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
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Re: Avis Traxxas slash
Mon choix s'oriente de + en + sur le slash 4x4.
Petites questions :
Quelle est la différence de comportement avec un différentiel central et quels sont les avantages / les inconvénients par rapport au slipper?
Sur sc france j'ai vu qu'on pouvait le passer en 4x2 en dévissant un pignon au nivau du slipper. C'était pas très clair. Est ce que le slipper agit sur les 4 roues (dans ce cas, le réglage du slipper aurait la meme fonction qu'une 2 roues motrices) ou est ce qu'il agit uniquement sur les roues avant (je ne connais pas la conception de la transmission et je ne sait pas si le cardan relie directement les 2 diffs ou si il n'est relié au diff avant comme une TT01)? Dans ce cas, on pourrait modifier la réparation du couple av/ar de 100%/100% à 100%/0%.
Je sais ça parait bizarre, mais en réfléchissant ce n'est pas comme un différentiel autobloquant, et le % de couple de l'ar ne varie pas en fonction de l'av (avec un diff autobloquant, le réglage serait de 0%/100% a 100%/0% en passant par 50%/50%, 75%/25%)
Je suis pas très clair mais le "taux" de survirage pour être modifier a volonté si c'est le 2ème cas, et ça ça m'interresse.
Petites questions :
Quelle est la différence de comportement avec un différentiel central et quels sont les avantages / les inconvénients par rapport au slipper?
Sur sc france j'ai vu qu'on pouvait le passer en 4x2 en dévissant un pignon au nivau du slipper. C'était pas très clair. Est ce que le slipper agit sur les 4 roues (dans ce cas, le réglage du slipper aurait la meme fonction qu'une 2 roues motrices) ou est ce qu'il agit uniquement sur les roues avant (je ne connais pas la conception de la transmission et je ne sait pas si le cardan relie directement les 2 diffs ou si il n'est relié au diff avant comme une TT01)? Dans ce cas, on pourrait modifier la réparation du couple av/ar de 100%/100% à 100%/0%.
Je sais ça parait bizarre, mais en réfléchissant ce n'est pas comme un différentiel autobloquant, et le % de couple de l'ar ne varie pas en fonction de l'av (avec un diff autobloquant, le réglage serait de 0%/100% a 100%/0% en passant par 50%/50%, 75%/25%)
Je suis pas très clair mais le "taux" de survirage pour être modifier a volonté si c'est le 2ème cas, et ça ça m'interresse.
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Re: Avis Traxxas slash
Salut, avis totalement perso, ne prend pas un 8 eme. Dune entre le slash et un 8 eme il doit avoir 5 cms decart (javais fait un comparatif slash vs sc8e) et de deux le poids est quasi multiplie par deux et la carro ramasse severe. Regarde mon post doit encore etre sur le forum entre le slash et le sc8. A+
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Re: Avis Traxxas slash
C'est vrai que le poids est grand mais j'aime bien les grosses voitures, leurs réactions sont plus réalistes.
Dans quelle section le post?
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Re: Avis Traxxas slash
Tu maîtrises bien le 4x2 l'ours :priere:
Franchement je préfère un SC en 4x2 qu'en 4x4, plus réaliste et plus jouissif quand tu arrives à le maîtriser. Je ne dis pas qu'en 4x4 on ne peux pas s'amuser, mais il faut une grosse motorisation comme sur la vidéo.
[youtube]E2pXdGCfyTE[/youtube]
Franchement je préfère un SC en 4x2 qu'en 4x4, plus réaliste et plus jouissif quand tu arrives à le maîtriser. Je ne dis pas qu'en 4x4 on ne peux pas s'amuser, mais il faut une grosse motorisation comme sur la vidéo.
[youtube]E2pXdGCfyTE[/youtube]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
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Re: Avis Traxxas slash
Salut, merci pour l'integration de ma video.
Faut dire que les pneus proline aide beaucoup mon pitit slash. :lol: car avec les pneus d'origine il etait inconduisible.
Pareil que toi pour le pilotage, mais ce n'est pas accessible a tous le monde. Et on est "obligé" d'avoir des motorisations moins mechantes en 4x2, alors que sur le slash 4X4 y a pas de limite.... 8-)
A+
Faut dire que les pneus proline aide beaucoup mon pitit slash. :lol: car avec les pneus d'origine il etait inconduisible.
Pareil que toi pour le pilotage, mais ce n'est pas accessible a tous le monde. Et on est "obligé" d'avoir des motorisations moins mechantes en 4x2, alors que sur le slash 4X4 y a pas de limite.... 8-)
A+
FF01 Power
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Re: Avis Traxxas slash
Depuis que j'ai 4ans je ne conduis que des propulsions (sauf ma TT01 que j'ai eu il y a 3 mois)
Mon but ultime (si on peut appeler ça un but, c'est plutôt une utopie) est d'avoir une voiture pour 1 type d'utilisation. J'ai mon xxx pour rouler vite et rouler sur circuit, ma TT01 fait 3 choses a la fois : route, drift et rally; et un modelco speed club pour faire du bash.
Mon xxx n'est pas vraiment idéal pour un "runner a tout faire"
Je veux un 4x4 pour avoir un truc démoniaque qui passe partout, et qui est impressionnant. (et aussi pour faire des backflip).
Un ezrun 5.5T sa passe fiablement ?
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Mon but ultime (si on peut appeler ça un but, c'est plutôt une utopie) est d'avoir une voiture pour 1 type d'utilisation. J'ai mon xxx pour rouler vite et rouler sur circuit, ma TT01 fait 3 choses a la fois : route, drift et rally; et un modelco speed club pour faire du bash.
Mon xxx n'est pas vraiment idéal pour un "runner a tout faire"
Je veux un 4x4 pour avoir un truc démoniaque qui passe partout, et qui est impressionnant. (et aussi pour faire des backflip).
Un ezrun 5.5T sa passe fiablement ?
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Re: Avis Traxxas slash
Il envoi du paté ton sc8! Et puis tu le pilote super bien :top:
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Dernière modification par Iketani le 11 févr. 2012, 16:23, modifié 1 fois.
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Re: Avis Traxxas slash
j'en ai un sur mon e-firestorm , pour l'instant pas de soucis de fiabilité , mais ça envoie bcp bcp , (trop ?) A mon avis un 9t sera plus exploitable et consommera moins de batterie.Iketani a écrit :
Un ezrun 5.5T sa passe fiablement ?
Apres si tu veux un missile sol-sol fonce sur le 5.5t :top: