voila je vien juste de le finir, juste quelque finition, mais si quelqu un a eu le meme probleme au passage de roue av avec le marche pied qui touche, bizare, il me semble avoir tout bien monter correctement......
/Users/stanchevriau/Desktop/voitures rc/DSC08856.JPG
TOYOTA TUNDRA
- CyberFox
- Modérateur
Re: TOYOTA TUNDRA
Salut,
Où est-ce qu'on peut se procurer le bon soft de décryptage ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Goma666
- Membre
il dis qu'il y a une roue a l'avant qui touche le marche pied...
mais je ne vois pas la photo donc difficile...(et je n'ai pas monté un Thundra mais un 350 :oops: )
alors je sais pas, mais par hasard, les marches pieds ne seraient pas inverser ( le gauche a droite et le droite a gauche )
si je trouve la notice je comprendrais peut etre :cry: . j'ai vu la notice, il y a bien un marche pied gauche et droit...donc peut etre que ça viens de lÃ
mais je ne vois pas la photo donc difficile...(et je n'ai pas monté un Thundra mais un 350 :oops: )
alors je sais pas, mais par hasard, les marches pieds ne seraient pas inverser ( le gauche a droite et le droite a gauche )
si je trouve la notice je comprendrais peut etre :cry: . j'ai vu la notice, il y a bien un marche pied gauche et droit...donc peut etre que ça viens de lÃ
- tron
- Membre
:lol:CyberFox a écrit :Salut,
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
-
désolé je ne comprend pas trop bien le site, et je n arrive pas a metre la photo, je vais réesayer...et non le droite va bien a droit il est plus long si je le tourne. sa touche juste quand je brake...
- Goma666
- Membre
voilà je vous poste les photos de kikou. je lui ai aussi demandé une photo du dessous et sans la roue.
-
merci du coup de main....