et ben puisque c'est comme ça, vous verrez pas ma vidéo, na

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: et ben puisque c'est comme ça, vous verrez pas ma vidéo,

Message par tom4 »

patrick a écrit :c'est du beau travail, :top: ceci dit, en me mettant à la place des ayants droit de ce film, je te tombe dessus pour réclamer des droits d'auteur. Image et musique même revisitées, ça fait beaucoup. A se demander si celà ne pourait pas être concidéré comme plagiat.
Ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi, et je comprend que youtube n'ai pas souhaité prendre de risque.
Imagine si terminator débarque chez eux pour faire part de son mécontantement :lol:
je prends le risque :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
moi j'ai la copie d'un petit film fait dans paris par claude lelouche et elie chouraqui de retour du tournage d'un homme et une femme ,je tien ce film d'un amis de leurs famille qui a l'original et et me la mis sur cd quand j'ai posté sur youtube on m'a dit que c'était une copie et donc ils l'ont remplacer par l'original !
avec une musique toute pourri d'un ou deux ans !!
sur le film (l'original )il n' y a pas de musique mais juste le son de la voiture et l'image est cent fois meilleur .
résultat j'ai supprimer mon compte ! :|
les droits d'auteur , une grande histoire :D ........................de fric :smoke:
dudule
Membre

Message par dudule »

excellent ta vidéo :top:
Répondre