Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
- Cactuszebest
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
En fouillant un minimum on trouve des TB-01 NIB pour moins de 100€
sinon l'avantage du TL-01, c'est qu'il est compatible aves les pièces du M-05Ra ( http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 16&t=13513 ).
On en trouve à moins de 30€ sur LBC et la grappe de Ra coute une misere
:salut:
sinon l'avantage du TL-01, c'est qu'il est compatible aves les pièces du M-05Ra ( http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 16&t=13513 ).
On en trouve à moins de 30€ sur LBC et la grappe de Ra coute une misere
:salut:
- Tony Truand
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
alien racing a écrit :Perso, le principal problème du TL01 à mes yeux : C'est que tu peux pas y mettre de Lipo carré... :censure:
Effectivement, c'est déjà mon problème avec mon M03/M05 actuel. Je crois que je vais me tourner vers les TB01 (d'ailleurs j'ai fouillé depuis hier soir et j'ai trouvé cactus ).
- dourak91
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Si .alien racing a écrit :Perso, le principal problème du TL01 à mes yeux : C'est que tu peux pas y mettre de Lipo carré... :censure:
En charcutant le chassis...:-D
Pour reduire le jeu du cardan central qui accélère la degradation de la transmission avec le jeu initial, on utilise une des mousses avec laquelle on reduit le jeu.
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- 3cd6c2
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Et pourquoi pas un TA01 ? Il a existe en version rallye avec un bon choix de carrosserie, il est assez costaud, il a pas mal de chasse devant ce qui est pas mal dans la terre, on en trouve facilement et les pièces aussi. Point négatif : pas de slipper, logement pour batterie 6 éléments (pas de lipo ou alors en stick), mais en mettant un chassis frp et une baignoire de Top force ont peu mettre des lipo classiques ou même en sadle.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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- Tony Truand
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Les TA01 et TA02 ont aussi un point de faiblesse majeur. Le cardan central. Il est beaucoup trop fin et manque d'endurance. Autant se tourner vers un TB01 ou même un DF03-RA car ils sont bien mieux fichus de ce côté là .
- 3cd6c2
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Sur mon TA02 ici j'ai prix un tube en alu que j'ai taillé au 2 bouts pour remplacer la corde à piano d'origine
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- nicoboc62
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Et pourquoi n essaye tu pas avec ton m05 ??
Investissement sera alors minimes ,juste les pneus rallye !!
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Nico
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Investissement sera alors minimes ,juste les pneus rallye !!
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Nico
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- Tony Truand
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Ça pourrait être une idée, ouais. Mais la garde au sol est faible et surtout la carrosserie d'Austin Mini ne me plaît pas trop. Sans compter que ce n'est qu'une traction...
- Tete de moule
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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Il n' y a pas que les pneus à changer Nico mais tout ce qui suit:nicoboc62 a écrit :Et pourquoi n essaye tu pas avec ton m05 ??
Investissement sera alors minimes ,juste les pneus rallye !!
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Nico
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pour convertir un simple M-05 en Ra:
51425 grappe F pour les fusées 5euros
51426 kit protection chassis lexan 6euros
51427 pneus rally block 60D X2 15euros
53255 inserts mousse 6euros
54238 diff à billes renforcé 15euros
Frais de port (estimation) 15euros
On arrive à un total de 62 euros soit moitié prix d' un kit M05ra. Et encore les tarifs sont basés sur ceux de l' étranger...
:salut:
- Ph3nyx
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