HelloMadbearz a écrit :Salut,
mouuuaaa c'est pareil......mais sa fait quand meme ch...r un truc a ce prix pour pas s'en servir....car sa doit pas etre terrible en franchissement.
Ils sont quand meme malade a ce prix....je suis bien d'accord avec le mecano dejanté sur ce coup.....
Max 400 € comme une avante ok, mais la c'est le prix d'une 1/5eme......ou d'une tres bonne caisse en RTR....
A+
Je peux me tromper, mais je ne suis pas loin de penser que 90% des futurs acquéreur, ne vont pas l'acheter pour l'aspect perf, ou faire une quelconque comparaison avec un autre produit.
C'est un autre délire, une autre envie, un autre trip
Après on peut toujours comparer le tarif ou la qualité, perf, conception avec autre chose, mais je pense que la question n'est pas là .
Celui qui recherche perf et autre ne se tourne carrément pas vers ce type de produit, du moins; je pense, la réalisation de RC4WD est superbe**, mais au yeux de beaucoup ce ne sera jamais du Tamiya, et n'aura jamais cette image historique avec cette pointe de nostalgie, tout en chacun à probablement en tête les videos de l'epoque sur la plage, et ça ne s'efface pas comme un MP3
** Decoupe CNC, ajustement parfait tiré au cordeau, je ne suis pas certain que ce soit ce que l'amateur de Tamiya "Vintage" recherche, même dans le cadre d'une ré-édition.