FG elektro
- Cactuszebest
- Membre
Re: FG elektro
exact !
- Madbearz
- Membre
- matt891
- Membre
La GT3 RS et fort sympathique aussiMadbearz a écrit :Salut, une petite video....
Le X6 est magnifique
A+
- CyberFox
- Modérateur
C'est vrai que le X6 est particulièrement chouette
Le monster truggy par contre, c'est tout le contraire :ttt: :censure:
Le monster truggy par contre, c'est tout le contraire :ttt: :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut,
comme je le disais plus le X6 est vraiment chouette mais fait petit sur les photos.....alors en vrai il risque d'etre encore plus chouette
Pour le truggy....pas tres chouette mais il va etre enorme......sa va plaire a certains......
Du coup je ne sais pas sur quel chassis le X6 va etre, je trouve pas trop d'info.....car je vais recevoir un chassis de marder qui devrais recevoir une carro de Pajero....mais du coup je me tate :lol: :lol:
A+
comme je le disais plus le X6 est vraiment chouette mais fait petit sur les photos.....alors en vrai il risque d'etre encore plus chouette
Pour le truggy....pas tres chouette mais il va etre enorme......sa va plaire a certains......
Du coup je ne sais pas sur quel chassis le X6 va etre, je trouve pas trop d'info.....car je vais recevoir un chassis de marder qui devrais recevoir une carro de Pajero....mais du coup je me tate :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
Il n'y a pas trop le choix de toute façon, chez FG il n'y a que le Baja qui descend du Marder, et le Leopard, en chassis 4x4 T.T., et ça m'étonnerait qu'ils mettent un chassis de Leopard sous la carro d'un engin de loisirsMadbearz a écrit :Du coup je ne sais pas sur quel chassis le X6 va etre, je trouve pas trop d'info.....car je vais recevoir un chassis de marder qui devrais recevoir une carro de Pajero....mais du coup je me tate :lol: :lol:
A+
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
tiens una carro allemende fabriqué par un constructeur allemend original :lol: :lol:
- Madbearz
- Membre
Salut, ben je suis pas sur, car le X6 serait sur la base du XC et du truggy:Il n'y a pas trop le choix de toute façon, chez FG il n'y a que le Baja qui descend du Marder, et le Leopard, en chassis 4x4 T.T., et ça m'étonnerait qu'ils mettent un chassis de Leopard sous la carro d'un engin de loisirs
http://www.scribd.com/sousou0033/d/8021 ... ws-02-2012
Donc peut etre un nouveau chassis
A+
PS: pour les pistes brushless, poids de 9.3kg....et en 6 ou 8S........
FF01 Power