un rêve qui se réalise !!!!!
- Tom528
- Membre
Re: un rêve qui se réalise !!!!!
va pas faire un crash test qd même ça serait dommage
au niveau du poid des jantes ça donne quoi par rapport au plastique , un peu ou beaucoup plus lourd ?
au niveau du poid des jantes ça donne quoi par rapport au plastique , un peu ou beaucoup plus lourd ?
- johcar09
- Membre
Je n'irai pas jusqu'au crash test.... C'est d'ailleurs pour cela que je veux rester avec une config raisonnable !!!
Quand au poid des jantes, je dirai qu'il est raisonnablement supérieur à celui des jantes plastiques ( c'est quand même de l'alu et pas du plomb :lol: :lol: :lol: )
Quand au poid des jantes, je dirai qu'il est raisonnablement supérieur à celui des jantes plastiques ( c'est quand même de l'alu et pas du plomb :lol: :lol: :lol: )
- Tom528
- Membre
note que en plomb la voiture aurait été collé a la route 8-)
- tillmon
- Membre
Bonjour, j'ai également acheté les pièces C1 C2 C3 etc.... Mais après quelques runs, les pièces C1 et C2 se sont légèrement tordues... quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème? Je roule avec Lipos et un Team Checkpoint 19T, pas en brushless...
Merci pour vos retours!
Fredo
Merci pour vos retours!
Fredo
- Tom528
- Membre
Salut ,
En regardant de plus prêt il existe bien des différences entre les 2 fabricants qui proposent ces pièces en alu , le lot qui regroupe avant et arrière ont des sections bien plus fines que les autres et même que celle en plastique du coup ton retour ne m'étonne pas du tout .
Il faut aimer l'anglais mais dans le descriptif technique des plus costauds ils parlent de la qualité de l'alu utilisé et les photos parlent d'elles mêmes .
Donc pour moi le lot complet c'est pour l’étagère l'autre en rapport 2 fois plus cher certes est fait pour rouler sans se poser de question ( au moins 20 pack lipo + brushless depuis que je les ai rien a bougé ... pas même la transmission d'ailleurs ) .
Un bon sauve servo t'aidera certainement à les préserver mais ça reste léger ...
Tom
En regardant de plus prêt il existe bien des différences entre les 2 fabricants qui proposent ces pièces en alu , le lot qui regroupe avant et arrière ont des sections bien plus fines que les autres et même que celle en plastique du coup ton retour ne m'étonne pas du tout .
Il faut aimer l'anglais mais dans le descriptif technique des plus costauds ils parlent de la qualité de l'alu utilisé et les photos parlent d'elles mêmes .
Donc pour moi le lot complet c'est pour l’étagère l'autre en rapport 2 fois plus cher certes est fait pour rouler sans se poser de question ( au moins 20 pack lipo + brushless depuis que je les ai rien a bougé ... pas même la transmission d'ailleurs ) .
Un bon sauve servo t'aidera certainement à les préserver mais ça reste léger ...
Tom
- tillmon
- Membre
En fait j'ai installé un sauve servo hi torque et le racing steering, et j'ai racheté les deux pièces chez Yeah Racing sur un site , pas sur la baie... en attendant j'ai remonté les deux pièces en plastique noir; ou as tu trouvé le descriptif technique? Et ou as tu acheté les pièces? Chez ..Mart? En ce qui concerne l'arrière rien n'a bougé pour le moment.
Concernant le vendeur (sur la baie) des dites pièces il n'était pas content car je lui ai laissé un feedback neutre (même pas négatif) expliquant que ces pièces était bonnes pour des shelf, pas pour des runner; je lui ai écrit il y a deux semaines pour lui expliquer le problème et il ne m'a pas répondu, donc je suis passé à l'étape suivante, le feedback, voilà .
Merci pour ta réponse
Fredo
Concernant le vendeur (sur la baie) des dites pièces il n'était pas content car je lui ai laissé un feedback neutre (même pas négatif) expliquant que ces pièces était bonnes pour des shelf, pas pour des runner; je lui ai écrit il y a deux semaines pour lui expliquer le problème et il ne m'a pas répondu, donc je suis passé à l'étape suivante, le feedback, voilà .
Merci pour ta réponse
Fredo
- tillmon
- Membre
Ah oui j'oubliais, j'ai monté des Hi Cap Short à l'avant trouvés à bas prix sur LBC, en même temps qu'un support d'amortos avant d'Egress, du coup je me demandais si ce n'était pas lié au fait que le train avant travaille différemment du fait de la position plus verticale des amortos.
Fredo
Fredo
- Tom528
- Membre
Je ne pense pas que les amortos et leur nouvelle position soient en cause et même au contraire , plus de débattement ça peut que soulager la mécanique 8-)
je t'envoie un liens par mp tu trouvera le descriptif et des photos ( je ne crois pas avoir le droit de les poster ici ) , par contre je suis allé sur le site de yeahracing mais je n'arrive pas à ouvrir la photo des pièces avant, je te laisse comparer tu nous dira si tu vois des différences .
je t'envoie un liens par mp tu trouvera le descriptif et des photos ( je ne crois pas avoir le droit de les poster ici ) , par contre je suis allé sur le site de yeahracing mais je n'arrive pas à ouvrir la photo des pièces avant, je te laisse comparer tu nous dira si tu vois des différences .
- tron
- Membre
Pourquoi Kyosho n'imite pas Tamiya, en resortant de vieux modèles ?!
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
- Ph3nyx
- Membre