un nouveau kamikaze

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

Ouais je connais stay et dance arround the word.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: un nouveau kamikaze

Message par LeGlod »

Salut, bienvenue ici, je savais bien qu'il y avait un truc a Mauguio on m'avait di que non !
Si tu veux tourner en Z il ya le Club de Saint celment http://s.c.m.f.free.fr/ pub inside :D

Par contre a Mauguio c'est quoi comme club ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Stay c'est une de mes préférée ^^.

Alors oui il y a du modélisme sur Mauguio depuis plus de 10 ans. C'est un club qui a regroupé dans ses plus grands heures une petite trentaine de personne. Quand je suis arrivé au club en mai/juin 2008, on était encore une douzaine et puis un déménagement nous a fait beaucoup de tord car nous avons perdu les deux pistes que nous avions ainsi que les droits d'accès aux locaux en dehors des heures d'ouvertures.
Le club est dans les locaux de la MJC de Mauguio et c'est vraiment pas le top et cela fait près de trois ans que l'on bataille pour avoir de meilleurs conditions d'accueil.
J'en suis devenu l'un des responsable l'année suivante.
En plus on a une école de modélisme où les gamins apprennent à construire un avion, un bateau ou pour ceux qui ont des voitures à s'en servir du mieux possible. Cette année on a 15 ou 16 inscrits, sans compter deux animateurs et trois membres qui possèdent soit une auto ou alors construisent de grosses maquettes.
Le problème est de faire rentrer tout ce beau monde dans 50 m² (on a avait le double de surface avant et une piste 1/10). On a une annexe avec notre piste de mini z qui est impraticable car le bâtiment est à structure métallique (très mal conçu) et les voitures sont noyées sous les parasites donc on a du fermé la piste cette année.
Faut rajouter que MJC signifie Maison de la Jeunesse et de la Culture et que bien sur elle est fermée le week end et pendant les vacances scolaires (pil poil quand les enfants sont libres :top: ^^)
L'accès n'est pas libre et seul les deux animateurs ont le droit d'ouvrir le club sachant que je n'ai pas le droit d'accueillir l'école pour des raisons administrative.

Oui le club de saint clément je le connais on en a eu un de ce club qui est venu testé notre piste il y a quelques mois (il roule dans une MR-02 avec une carrosserie de Mustang noir je crois ^^).
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: un nouveau kamikaze

Message par LeGlod »

Moi je me rappel la super piste en dure qui existait a Carnon au bord du canal c'est la que j'ai decouvert le RC Thermique c'etait beau ca sentait bon la Nitro ca faisait du bruit et ca aller vite, mais un jour la piste a ete detruite :sad: Peut etre remplacer par celle de Gramont !
La MJC c'est Naze surtout a Carnon j'etait aller voir et outre le fait qu'il falait s'inscrire a la MJC il fallait aussi payer chaque activiter bref n'est pas la le sujet, mais Mauguio Carnon pour les activiter c'est pas top faut croire ! Pourtant a Mauguio c'est pas la place qui manque je ne comprend pas la Mairie :roll:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Gramont le problème c'est que c'est du démolition derbi pour ceux qui ont des petites autos et très cassant pour les grosses.
Je ne sais pas si tu es allé voir la piste récemment mais elle est impraticable car son revêtement est très abrasif donc tu y laisses tes pneus et ta transmission. La piste elle est très bosselée voir par endroit il y a des trous.
A part avec une 1/8 ou 1/5 tu ne peux pas t'amuser.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: un nouveau kamikaze

Message par LeGlod »

C'est devenu une piste TT donc :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

un peu dommage je n'ai pas de buggy pour pouvoir essayer.
Du coup je ne peux tourner qu'avec ma xray et le chassis en position très haut pour ne pas toucher et abimer des pièces.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

iketani je te conseille ce petit son si tu aimes initial d, tu devrais aimer.

[youtube]CucKAAfOPa0[/youtube]
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

OK je regarde ce soir quand je rentre chez moi (foutue proxy de m**** :x )
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

Ouais j'aime bien ça tue!
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre