un nouveau kamikaze

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

je freine du pied gauche mais peut pas faire de talon pointe avec la 307 de ma mère :lol:
Dernière modification par Iketani le 31 janv. 2012, 19:05, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: un nouveau kamikaze

Message par Ph3nyx »

c'etait vraiment sympa initial D , bon par contre le film ... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Moi aussi je freine du pied gauche que ce soit avec ma 205 ou la Fabia que je partage avec ma soeur (elle n'a pas encore le permis donc elle n'est qu'à moi). Avec la 205 j'ai aussi testé le talon pointe mais pas super bien.

Attention à ne pas confondre le film qui est en faite le stage 3 et le live action movie qui est une véritable daube
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: un nouveau kamikaze

Message par Ph3nyx »

juliae a écrit :Moi aussi je freine du pied gauche que ce soit avec ma 205 ou la Fabia que je partage avec ma soeur (elle n'a pas encore le permis donc elle n'est qu'à moi). Avec la 205 j'ai aussi testé le talon pointe mais pas super bien.

Attention à ne pas confondre le film qui est en faite le stage 3 et le live action movie qui est une véritable daube
Oui je parlais du film avec les acteurs en vrai , tout laid toussa
Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

juliae a écrit :et le live action movie qui est une véritable daube
+1
y ont mélanger les personnages et donc les voitures (Itsuki est à la place d'Iketani, et a une s13 au début alors que istuki n'as jamais eu de 13, et à après une AE86 GT Apex alors que c'est une AE86 SR5 et que Iketani n'as jamais eu de corolla.

Comment ils ont pu faire un massacre pareil je les déteste !!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x

Moi n'on plus j'ai pas le permis j'ai 16 ans :ange:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Mais tu es petitou iketani tu as presque l'age des élèves à qui je donne des cours hihihihi
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

Chut :ttt: . Mon père a une lancia delta evo 2 limited edition (200 exemplaires). Alors qui c'est qui fait le malin maintenant hein?
HA HA, une 4 roues motrice avec diff autobloquant et viscocoupleur central, animé par un 2l turbo (pression augmenter à 1.4 bar) 16 soupaes de 215ch. Un monstre d'efficacité en ligne comme en travers :twisted: .
Même le mec qui a la delta 8s trafiqué peut pas le suivre au col. Il n'y a que le vieux qui tient l'épicerie avec sa R5 turbo (il participe depuis 30 ans au critérium des cévénes, et pas en vhc :o ).
ARghH les vieux ils sont trop fort :priere: .
Image
Image
HA HA HA y faut pas m'énerver moi m'sieur :twisted:

Au fait la citation de ta signature ça vient du manga Kaitou Tenshi Twin Angel. Alors respect 8-)
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

C'est quoi le nom de père si cela n'est pas trop indiscret cela se trouve je l'ai eu comme prof.
Alors pour ma signature tu as l'OAV et encore que la moitié mais c'est tiré de quoi je veux le nom du groupe, le nom de la chanteuse, le nom de la chanson ou de l'album qui s'en rapporte.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

C'est mr Robert

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Proceed-rc
Membre
Messages : 84
Inscription : 15 nov. 2011, 21:07

Re: un nouveau kamikaze

Message par Proceed-rc »

Bienvenue à toi sur VRC
A+ :salut:
Répondre