il ne fallait pas écrire aussi fort, il a du t'entendre :lol:pedestriankiller a écrit :Pfffffffffff , mon portefeuille s'est barré !!! Je le trouve plus .... 8-)
NEWS TAMIYA
- CyberFox
- Modérateur
Re: NEWS TAMIYA
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut, je parle sans connaitre ces magnifiques bestiole.
Mais quel interet trouviez vous a ce moteur?
Car si ils ont refait la boite, et en particulier adapté les rapport au moteur, il ne devrait pas y avoir de changement dans le comportement, mise a part une baisse de poids???????
Car sa fait quand meme gros comme moulin pour une si petite voiture destiné a roulé doucement!!!!!!
Et si vous avez peur du couple, deux 540 arrive a bouger mon enormissime Disco qui pese un ane mort.....donc un suffira amplement pour celui la
Qu'en pensez vous?
Mais quel interet trouviez vous a ce moteur?
Car si ils ont refait la boite, et en particulier adapté les rapport au moteur, il ne devrait pas y avoir de changement dans le comportement, mise a part une baisse de poids???????
Car sa fait quand meme gros comme moulin pour une si petite voiture destiné a roulé doucement!!!!!!
Et si vous avez peur du couple, deux 540 arrive a bouger mon enormissime Disco qui pese un ane mort.....donc un suffira amplement pour celui la
Qu'en pensez vous?
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Pourquoi c'ets quoi le probleme avec le 540 , il doit y avoir moyen de monter autre chose puis maintenant ya les brushless c'ets peut etre pour cela qu'ils ont fait des modifs sur la boite !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- lemecanodejante
- Membre du mois
non c'est faux le bruiser mountaineer n'a pas la meme couronne que le hilux/blazing blazer (pas la meme taille et pas le meme module!....... + le sleeper sur le bruiser/mountaineerdensolaga a écrit :aucune différence entre hilux et bruiser,donc je suppose la même pour les 4.bipounet a écrit :merci cyberfox,
question subsidiaire, il y a une différence de boites de vitesse entre les bruiser/monty et hilux/blazing blazer?
- pedestriankiller
- Membre
Un 750 n'est pas plus coupleux? Perso , j'aurais dit que si ...
:idea:
:idea:
- LeGlod
- Membre
Ya le 550 qui devrait passer pour le coup, comme un 540 mais plus long et plus coupleu justement .
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- chris_86
- Membre
Présentation officielle du Bruiser :
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58519
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58519
- chris_86
- Membre
Bah non, en fait c'est un DT02...! Ils l'aiment bien ce châssis chez Tamiya! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Cactuszebest a écrit :personne n'a noté ca :ca pourrai tres bien etre un SC...58511 1/10 NISSAN TITAN RACING
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58511
- Madbearz
- Membre
Salut, bah la alors.......je crois pas avoir vu un truc aussi moche depuis longtemps.......
Ah si peut etre vers les petites marques, comme les sc chez hobbycity..........mais ils ont battu des records
Ils vont avoir peur losi, traxxas et asso :lol: :lol: :lol: sacré concurrence :lol: :lol:
A+
Ah si peut etre vers les petites marques, comme les sc chez hobbycity..........mais ils ont battu des records
Ils vont avoir peur losi, traxxas et asso :lol: :lol: :lol: sacré concurrence :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
Il n'y a pas à dire, Tamiya est le roi de l'innovation... :? :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->