un nouveau kamikaze

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Je me présente donc Juliae, comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un garçon et pas une fille (je fais cette précision car on m'a déjà appelé mademoiselle sur un autre forum.)
De mon vrai prénom Guillaume ^^, je suis de Saint Aunès (banlieue sud de Montpellier dans l'Hérault), je suis étudiant dans les énergies pour le bâtiment.
J'ai 22 ans depuis peu. J'ai commencé à fréquenter les circuits de modélisme, il y a une dizaine d'année et je pratique de manière régulière depuis 3 ans et demi.
Je suis un accro du sport auto, chez moi au grand désespoir de mes parents je ne regarde que Motors TV, dans ma chambre il faut se battre entre les magazines (plus de 300) et les boites de mes voitures. Je passe une bonne partie de mon temps libre à bricoler mes voitures.
J'ai débuté au club de Mauguio dont j'ai repris les rennes en septembre 2009.
Depuis Janvier, je me suis également inscrit à l'AMO de Grammont pour tourner sur cette piste.
Après moi je vais vous parler de mes voitures et de pourquoi on me dit un peu kamikaze sur les bords ^^.
J'en ai 8 dont certaines en sale état à cause de mon pilotage.
Ma première auto a été une seben racing, qui était une pâle copie d'un châssis TL-01avec une carrosserie de nissan skyline R34 qui aura eu une vie de 6 mois avant que je bloque la transmission.
Ensuite je me suis acheté en même temps une TT-01 avec une carrosserie de Honda NSX ainsi qu'une mini z avec la carrosserie d'Audi A4 DTM. J'ai fusillé tous les roulements de la TT-01. Par contre la mini Z est encore vivante depuis cette époque même si j'ai changé la carrosserie pour une Ferrari 360 modena GTC (l'audi a inauguré une piste et elle n'a pas survécu)
J'ai aussi récupérer deux auto, d'un membre de ma famille alors c'est un buggy thermique de provenance inconnu et ma préféré de toute une sublime Serpent Vector NT 2002 4WD mais elle est en pièce détaché et je n'arrive pas à la remonter et je n'ai pas de moteur.
J'ai ensuite acheté une tamiya TA-04 SS avec une carrosserie d'Audi TT DTM qui est en bonne état car très peu roulé.
Je possède aussi une 3 Racing F109 qui n'a jamais roulé sur circuit car trop fragile.
Récemment je me suis acheté une auto pour une vraie utilisation circuit j'ai choisi une XRAY T2 009 et j'ai pas mal investit dans du bon matériel.
Je posterais surement des photos de mes autos présentables ^^.

Mes deux plus gros problème dans le monde du modélisme sont :
Que je suis beaucoup trop brouillon pour le moment que ce soit dans mon pilotage que dans l'entretien de mes autos.
Et surtout que je suis en manque cruelle de finance pour assouvir ma passion.

Mes projets sont de pouvoir continuer à progresser que ce soit pour mon pilotage ou dans l'art de bricoler ses autos et d'avoir enfin des outils digne de ce nom. Pour enfin me construire un garage avec des autos qui me font rêver (très souvent à l'échelle 1)

Les autos que j'aimerais rajouter à ma collection que ce soit des modernes ou des classiques :
tamiya TT-01E Hatsune Miku edition, je suis fan de cette chanteuse vocaloïde.
tamiya FF-02 avec une carrosserie de 306 Maxi, j'aime trop cette auto une des meilleur voiture de rallye
Team associated RC10L3, le première magazine que j'ai acheté il y avait cette auto en couverture et depuis je ne fais que l'admirer.
une vraie pan-car, ce type d'auto m'attire beaucoup.
ETC ETC ETC, la liste est trop longue ^^

J'espère ne pas avoir été trop long.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: un nouveau kamikaze

Message par nicoboc62 »

Salut et bienvenue sur vrc!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: un nouveau kamikaze

Message par Ph3nyx »

Salut à toi , bienvenue ! :salut:
Fan de GT Nippon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Voui même si je ne suis pas très bien ce championnat depuis qu'il n'est plus retransmit à la télé.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: un nouveau kamikaze

Message par Ph3nyx »

Oui vraiment dommage, de si belles GT et en plus des pilotes français qui gagnent !
Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

De superbes autos , de très bon pilote et aussi de très beau circuits, qui sont à des années lumières de la merde que l'on nous balance en F1 (Abu Dhabi, Singapour, Bahreïn, Valence, Shanghai, Corée du sud etc vraiment des circuits pourris) Alors qu'au Japon ils ont Tsukuba, Suzuka, Autopolis, TI Aida, Fuji, etc
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

Salut :salut: et bien venu.
Moi je suis au lycée champollion à lattes j'avais des amis qui habitaient à St Aunes.
Marrant on a pas mal de pts commun (brouillon, pas les bons outils, pas les moyens (je vient de finir mes dernières économies dans 4 clé cote us à 3€ pour ma xxx-bk :censure: ), la passion des japonaises ( :love: toyota), le bordel (moi c'est des tours de PC, des cartons de pièces, des cannettes de coca et des posters du mag :priere: KM/H qui bloquent l'accès à la fenêtre" :P ))
@+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Champollion j'y restais deux ans pas mes meilleurs années de lycée j'ai de loin préféré le lycée Jean Mermoz de Montpellier où j'ai passé 4 ans de rêve.

Ton pseudo Iketani ne serait-il pas en rapport avec Initial D et une nissan S13 blanche avec de belles jantes alu en 5 branches et un pilote pas au top.^^
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un nouveau kamikaze

Message par Iketani »

Mon père est prof à Mermoz mais comme j'habite chez ma mère (au grau du roi) ça me fait trop loin.
Effectivement initial D. Par contre elle n'est pas blanche car le coloris blanc n'avait pas les bas de caisse gris sur les K's(toute blanche). c'est une sorte de vert.
comme ça en fait :
Image
d'ailleurs on voit que c'est vert dans initial D :
Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: un nouveau kamikaze

Message par juliae »

Tu pilotes mieux que Iketani j'espère.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Répondre