Salut,
Je dis pas si j'ai le droit de poster ça, et ici n'est peut-être pas le
Bon endroit en plus...
Mais voilà : http://rc-car-online-shop.de/shop/en/pr ... 02-12.html
Alors, non plan, non!?!
@+
airald
[ Message depuis iPhone ]
Bon plan spectrum...
- Airald77
- Membre
Bon plan spectrum...
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- tron
- Membre
Re: Bon plan spectrum...
Je viens de changer mon 'SR3300T' pour 45€, donc au niveau du prix c'est kif kif, non ?
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
-
- Membre
Pour info, j'ai récemment pris une deuxième DX3e (neuve bien sûr) pour 49.98 € !
J'avais besoin d'un SR300 et un servo pour mon futur M06, le SR300 était à 39.90 : j'ai donc l'émetteur et le servo pour 10 € de plus !
J'avais besoin d'un SR300 et un servo pour mon futur M06, le SR300 était à 39.90 : j'ai donc l'émetteur et le servo pour 10 € de plus !
- Ph3nyx
- Membre
J'ai fait la meme chose
Enplus les dx3e seraient compatible avec les recepteurs dsm2. Donc peut etre avec les recepteurs avion orange qu'on trouve sur la baie a moins de 10€. Ca vaudrait le coup de tester
Enplus les dx3e seraient compatible avec les recepteurs dsm2. Donc peut etre avec les recepteurs avion orange qu'on trouve sur la baie a moins de 10€. Ca vaudrait le coup de tester
-
- Membre
mmm je ne maitrise pas trop le 2,4, je suis en train de me renseigner de plus en plus sérieusement, mais regarde mon post sur la recherche de matos chez Hobbyking sur lequel nous avons échangé ensemble , en recherchant sur internet, j'y ai trouvé que les radios turnigy sont compatibles avec certains modules spectrums eux meme compatible avec les récepteurs oranges dont tu parles. Je pense que les refs que tu donnes sont confirmées par les liens que je donne dans mon post, mais n'ayant jamais eu de 2,4 entre les mains autre que du losi micro 4x4 je te laisse le soins de vérifier tout de memePh3nyx a écrit :J'ai fait la meme chose
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 10#p189391
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Cactuszebest
- Membre