crawler inconu

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
musher87
Membre

Re: crawler inconu

Message par musher87 »

Je mangerai le cerveau et j aurai les connaissance a moi la connaissance supreme :lol:

[ Message depuis Android ] Image
musher87
Membre

Message par musher87 »

plus serrieusement j'ai remarque que la quasi totalte des crawlers avaient les accu sur le pont avant en 2X3 ou sur les tirrants superrieur avant comme je ne pense pas charcuter mes accus pour les separrer en deux (2X3) j'aimerai savoir par quel moyen vous les fixez sur les tirrants et meme question pour le vario et le recepteur pour les tirrants arriere car tout perche en haut du chassis je ne suis pas convaincu des perf du chassis car le CG doit etre trop en hauteur :ttt:

je pense que je vais devoir fabriquer une plaque de fixation pour tout fixer dessus mais les deux liens supperrieur doivent suivre la rotation du pont donc je seche :|
moblot70
Membre

Message par moblot70 »

musher87 a écrit :je suis content mour toi moblot que le lien de madbearz t'ai permis de trouver ton bonheur en plus a 119 roro tu fait une affaire :top: tu me dira ce que ca donne :ange:
Salut musher87.

Commandé lundi,arrivé ce matin. Et là,bonne surprise,la carro du quad HPI ce présente bien sur la bestiole.
Reste à lui faire le support qui va bien et peut-être des pares-chocs avant et arrière.
Pour le reste,hormis les vis à tête cruciforme (j'aime pas) c'est très correcte.
J'attends l'arrêt des quelques rares gouttes de pluie qui tombent çà et là (c'est très rare en Bretagne) pour tester l'engin.

Affaire à suivre.
Image
musher87
Membre

Message par musher87 »

Il est super avec la coque de quad (je suis jalous) point de vue franchissement ca donne quoi d origine le CG est correct?

[ Message depuis Android ] Image
moblot70
Membre

Message par moblot70 »

Je l'ai essayé,entre deux averses, dans les rocailles du jardin et ça grimpe,ça patine,ça labourre aussi.Ca change du monster ou de la moto TT.
Comme ce sont mes débuts avec ce type d'engin,je ne saurai pas dire si le CG est bon mais je vais lester les roues avants pour éviter les retournements trops fréquents.
Je vai dans les Pyrénnées la semaine prochaine et comme il n'y a pas beaucoup de neige,je vai le mettre dans les valises. :top:
@+.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

il a quand meme l'air d'avoir un empattement vachement long pour la carrosserie?????ou est ce un effet d'optique

A+
FF01 Power
moblot70
Membre

Message par moblot70 »

Salut Madbearz.

Entre position basse et haute:
Long.totale : 430 à 450mm.
Empatement: 300 à 320mm.
Long. caro : 355mm.

:lol: Pour l'effet d'optique,je ne suis pas compétant.Peut-être lui ??? :lol:
http://www.alainafflelou.com/

@+.
musher87
Membre

Message par musher87 »

musher87 a écrit :plus serrieusement j'ai remarque que la quasi totalte des crawlers avaient les accu sur le pont avant en 2X3 ou sur les tirrants superrieur avant comme je ne pense pas charcuter mes accus pour les separrer en deux (2X3) j'aimerai savoir par quel moyen vous les fixez sur les tirrants et meme question pour le vario et le recepteur pour les tirrants arriere car tout perche en haut du chassis je ne suis pas convaincu des perf du chassis car le CG doit etre trop en hauteur :ttt:

je pense que je vais devoir fabriquer une plaque de fixation pour tout fixer dessus mais les deux liens supperrieur doivent suivre la rotation du pont donc je seche :|
personne pour une expliquation a un debutant idiot :lol:
musher87
Membre

Message par musher87 »

ALERTE GENERAL!!!!!!!!!!!!! :ange:

mon exceed est arrive ce matin je n'ai pas eu le temps de l'essayer( fini le boulot a 20H30 :x ) mai j'ai pris le temps de l'observer sous toutes les coutures et je ne suis pas mecontent de mon achat :smoke: :love: :love: je posterai des tof du chassis et de ses dessous et j'en profiterai pour poster les dimentions ;)
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

ahh c'est bon ca ! je veux voir ca :pop:
Image
Répondre