RC18B Factory team 1/18
-
- Membre
RC18B Factory team 1/18
Hello, voici un de mes BB
Voilà un petit châssis bien sympathique et qui marche plutôt fort en brushless ...
Celui-ci est tout neuf (il n'a tourné qu'un pack, en intérieur qui plus est). Le factory est un kit déjà vendu avec pas mal d'options de boîte auxquels j'ai ajouté un axe carbone et quelques pièces alu, ainsi qu'une protection de pignon (couronne moteur). Axes triangles et tiges d'amortos titane, tout comme la visserie. j'ai également installé un large par-choc RPM, un moteur Mamba compétition CM-2068 6800KV et un vario Quark 33A AON 6000kv.
Je dois encore monter des sorties de dif en derlin et deux ou trois autres bricoles.
Voici la bête
habillée
dénudée
la protection de pignon...
support d'amortos avant carbone, capot de cellule et triangles alu
Support arrière d'amortos alu, capot de cellule, triangles et cale de pincement alu
Voilà un petit châssis bien sympathique et qui marche plutôt fort en brushless ...
Celui-ci est tout neuf (il n'a tourné qu'un pack, en intérieur qui plus est). Le factory est un kit déjà vendu avec pas mal d'options de boîte auxquels j'ai ajouté un axe carbone et quelques pièces alu, ainsi qu'une protection de pignon (couronne moteur). Axes triangles et tiges d'amortos titane, tout comme la visserie. j'ai également installé un large par-choc RPM, un moteur Mamba compétition CM-2068 6800KV et un vario Quark 33A AON 6000kv.
Je dois encore monter des sorties de dif en derlin et deux ou trois autres bricoles.
Voici la bête
habillée
dénudée
la protection de pignon...
support d'amortos avant carbone, capot de cellule et triangles alu
Support arrière d'amortos alu, capot de cellule, triangles et cale de pincement alu
- Tom528
- Membre
Re: RC18B Factory team 1/18
salut,
il est excellent cet engin il y a de l'alu de partout 8-)
tu as bien fais de mettre un pare choc plus grand par contre j'aimerais pas changer les trains avant tt les 4 matins à ta place :top:
Tom
il est excellent cet engin il y a de l'alu de partout 8-)
tu as bien fais de mettre un pare choc plus grand par contre j'aimerais pas changer les trains avant tt les 4 matins à ta place :top:
Tom
-
- Membre
Hello Tom,
Bah c'est léger et assez solide en fait et puis le jeu c'est d'éviter de taper l'avant
C'est une assez chouette auto au design plutôt réussi.
Bah c'est léger et assez solide en fait et puis le jeu c'est d'éviter de taper l'avant
C'est une assez chouette auto au design plutôt réussi.
- Tom528
- Membre
oui ça a l air costaud en effet ils n'y sont pas allé de main morte avec la section des pièces apparemment , mais on est jamais a l'abris d'un muret qui traverse la piste sans regarder surtout à la vitesse à laquelle elle doit aller !
Si t as une tite video à l'occase
Si t as une tite video à l'occase
-
- Membre
Oui ça marche bien faudrait que je la filme enfin pas moi sinon c'est sûr ça va taper
- 3cd6c2
- Membre
Tenez une petite vidéo trouvé sur youtube
[youtube]JpdER1dVrIU[/youtube]
[youtube]JpdER1dVrIU[/youtube]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
-
- Membre
ouais merci bon moi j'ai jamais osé les sauts périlleux sympa leur piste !
- Tom528
- Membre
fouilla il gere le pilote ! et franchement c est solide :smoke:
beau petit engin ça , je sens que je vais craquer !
reste plus qu'a trouver un skate park a proximité de chez moi 8-)
beau petit engin ça , je sens que je vais craquer !
reste plus qu'a trouver un skate park a proximité de chez moi 8-)
-
- Membre
faudrait trouver un mini skate park