Ré-édition du 3 Speeds
- CyberFox
- Modérateur
Ré-édition du 3 Speeds
Salut,
Ca y est, le 3 speeds va enfin être ré-édité 8-)
Il n'aura plus que deux vitesses au lieu de trois par contre.
Ah, oui, au fait, et ce n'est pas Tamiya, mais RC4WD :smoke:
http://store.rc4wd.com/Trail-Finder-2-T ... _2108.html
Ca y est, le 3 speeds va enfin être ré-édité 8-)
Il n'aura plus que deux vitesses au lieu de trois par contre.
Ah, oui, au fait, et ce n'est pas Tamiya, mais RC4WD :smoke:
http://store.rc4wd.com/Trail-Finder-2-T ... _2108.html
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- voiiou
- Membre
Re: Ré-édition du 3 Speeds
:salut: mais j'ai pas les sous :sad:
- Tony Truand
- Membre
Pendant un moment, j'ai vraiment cru que tu parlais de Tamiya. Je t'aurais un jour..... je t'aurais ! :lol:CyberFox a écrit : Ah, oui, au fait, et ce n'est pas Tamiya, mais RC4WD :smoke:
- Goma666
- Membre
399,99 $ (306,99€) ça va encore je trouve... mais c'est "out of stock"...
- bipounet
- Membre
Salut
oui c'est en pré commande, j'ai cliqué pour me mettre sur la "waiting list", trop beau!
oui c'est en pré commande, j'ai cliqué pour me mettre sur la "waiting list", trop beau!
- LeGlod
- Membre
C'est le prix d'un CC01 RTR en France donc oui ca va ! Puis c'est pas un TreesSpeed mais un TwoSpeedGoma666 a écrit :399,99 $ (306,99€) ça va encore je trouve... mais c'est "out of stock"...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Goma666
- Membre
n'étant pas un rouleur, je trouve que physiquement parlant, il est plus beau qu'un CC01...plus "scale", comme les Highlift de chez Tamiya
- Tony Truand
- Membre
Par contre je viens de voir un détail qui me chiffonne un peu. Le servo de direction est monté dans le chassis. En étant donc indépendant du pont avant, et vu que ce dernier possède des ressorts à lames, cela signifierait que les roues directrices changeront d'angle de braquage à l'enfoncement de la suspension ? Donc toutes les contraintes seront répercutées dans le servo de direction ? En principe c'est une barre Panhard qui doit y avoir.
- pedestriankiller
- Membre
wouaw !!!! Ca mérite réflexion ... Car c'est pas un "trois speed tamiya " mais il est beau. :top:
Celà aurait été le " hilux " que Tamiya aurait ressorti , alors là , sans hésiter ... mais là j'attendrai l'avis de gens
de ce magnifique formu qui le mettront en test ...
Par contre , tamiya , sur ce coups là , aurait il manqué le coche? :roll:
Celà aurait été le " hilux " que Tamiya aurait ressorti , alors là , sans hésiter ... mais là j'attendrai l'avis de gens
de ce magnifique formu qui le mettront en test ...
Par contre , tamiya , sur ce coups là , aurait il manqué le coche? :roll:
Trop technique pour moi ( hihihihihihi ) 8-)Tony Truand a écrit :Par contre je viens de voir un détail qui me chiffonne un peu. Le servo de direction est monté dans le chassis. En étant donc indépendant du pont avant, et vu que ce dernier possède des ressorts à lames, cela signifierait que les roues directrices changeront d'angle de braquage à l'enfoncement de la suspension ? Donc toutes les contraintes seront répercutées dans le servo de direction ? En principe c'est une barre Panhard qui doit y avoir.
- lemecanodejante
- Membre du mois
normalement c'est les 2! (barre Panhard + servo dans le chassis).... mais en RC la barre panhard n'est pas necessaire.... et de toute façon elle réduit seulement un peu l'effort dans la direction.Tony Truand a écrit :Par contre je viens de voir un détail qui me chiffonne un peu. Le servo de direction est monté dans le chassis. En étant donc indépendant du pont avant, et vu que ce dernier possède des ressorts à lames, cela signifierait que les roues directrices changeront d'angle de braquage à l'enfoncement de la suspension ? Donc toutes les contraintes seront répercutées dans le servo de direction ? En principe c'est une barre Panhard qui doit y avoir.
à 400 c'est un bon deal!.... au prix normal 600 déjà moins!