trainant souvent sur labaie allemande, j'ai trouvé ce chassis.....qui est interessant pour moi et d'autre forumeur, du a sa propulsion electrique d'origine.
C'etait sortie vers les années 2004-2006. FG avait sortie un de ces chassis GT, en propulsion electrique, brushed, et nimh. Le resultat ne fut pas terrible apparemment vu que ces chassis sont quasiment introuvable. Harm et Carson, on developé un chassis, en pompant un peu les formes des pièces des sportline FG, en brushless d'origine, au tout debut des brushless, mais toujours en nimh.....des kilo de nimh. Chez Harm le chassis prend le nom de EP-1 et chez Carson de CE-5.
Voici la bestiole, nu livré juste avec le servo de direction et une fusée avant en vrac. Elle va se voir greffer des fusées alu avant avec frein a disques méca, et mon combo mamba monster :top: apres un bon nettoyage / revision

Ce petit chassis, sera recouvert de cette carro une fois que je la trouverais a tarif raisonnable:

une photo de l'ancien proprio avec le combo mamba monster 2200 kv et les deux accus de 6S 5000 en parallele, ces 10 000 mah, lui donnais d'apres lui entre 20 et 30 minutes d'autonomie, a verifier:

A+