mssile sols-sols

Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: mssile sols-sols

Message par Iketani »

J'ai pas les moyens d'acheter 15 triangles donc je fait vraiment attention dans les saut.
En fait chez moi c'est que du sable et des parkings donc j'achèterais des jantes et des pneus routes et sand padle.
Si c'est pas des hexagones standard c'est pas le top.
En plus je conte y mettre un truc comme un 5T donc si le diff suit pas...
Je pense que le slash est plus solide et on trouve plus facilement des pièces, mais introuvable en dessous de 200€ (d'origine a ce prix là) alors que en ce moment il y a plein de sc10 à 160€ et un optioné avec un Novak 4,5T pour 170€.

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: mssile sols-sols

Message par Adam »

Moi j'ai eu une mauvaise expérience avec un diff sur mon sc10, faut pas non plus en faire une généralité.
C'est pour ça que je demande à dollyfanny comment se comporte le sien.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: mssile sols-sols

Message par dollyfanny »

Iketani a écrit :
Adam a écrit :J'ai eu des problèmes de diff sur mon sc10...comment est le tiens (pignon, bille, rempli d'huile...)?
Je comte m'acheter un sc10 ou un slash mais j'hésite entre les 2. Tu as eu quoi comme problème sur le sc10?
Le diff qui est naze,mais j'ai reçu mon diff pour supporter les brushless car celui là est le modèle rtr.
Mon neuveu qui tourne en9 tours,n'a aucun problème!!!
Adam a écrit :Juste ça, cette histoire de diff.
Si c'est pour faire du gros bash, je te conseille de prendre le slash, même si son CG est plus haut, il reste le meilleur pour faire le con.

Et puis viens le pb des jantes avec mon sc10, je ne suis pas en hexa de 12 comme tout les autres Sc, c'est chiant et puis aussi la visserie, il a fallut que je m'équipe en matos de taille us, c'est embétant d'avoir deux jeux d'outil dans ma caisse (à outil).

par contre si tu fais un peu de piste, prends le SC10.
+1 pour cette visserie americaine.
Madbearz a écrit :Salut, effectivement sa avance, un poil trop quand meme :lol:

A+

PS: c'est en video que tu fais le concours du forum nu en rc, tes fesses pourrais de permettre de gagner :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: tu gagnerais pas grand chose :D :D
Adam a écrit :J'ai eu des problèmes de diff sur mon sc10...comment est le tiens (pignon, bille, rempli d'huile...)?

merci
d'origine,mais je l'ai flingué.
Ca dure vachement longtemps quand même avant qu'il casse!!!
Goma666 a écrit :va falloir mettre une barre anti whelling et fermé les carreaux de la 205 pour les poussiéres :D :top:

purée c'est filmé quand ? ici ça géle, on sait pas se mettre en short :sad:
:lol: :lol: ça était filmé vers aout ou septembre,mais dans le sud,il fait pas trop froid,ca va!!!
la barre anti wheeling est prévu et les carreaux bahh,j'ai pas la clim mais j'ai un vieu renault scénic fourre tout pour le modélisme!!! :D
Alpine A110 a écrit :Salut,
J'ai monté le même sur le TA03 :lol:
Tu tournes en lipo 11.4v?

@+
Nico
non,en 7,4 volt 6000 ;)
Image
Image
Répondre