Quad peugeot rc nikko
- david43
- Membre
Quad peugeot rc nikko
salut à tous :salut:
voici mon petit bricolage, ça fait quelques années que ce petit quad nikko traine chez moi.
les enfants on cassés le pseudo servo de direction, fini part detruire la telecomande et il a terminer sa course au grenier.
d ou il est descendu hier pour que j y jete un oeil .
voici la bête à la sortie du grenier:
puis , voici les photos en cour de démontage, avec une nouvelle électronique et remonter:
et le voici tout remonter, avec un courageux pilote:
j ai fait une petite video de la bete , ça fonctionne pas mal , c est pas supersonic, mais avec un moteur typre240 faut pas trop en demander.je met ça en ligne des que j y arrive :sad:
@++ dav
voici mon petit bricolage, ça fait quelques années que ce petit quad nikko traine chez moi.
les enfants on cassés le pseudo servo de direction, fini part detruire la telecomande et il a terminer sa course au grenier.
d ou il est descendu hier pour que j y jete un oeil .
voici la bête à la sortie du grenier:
puis , voici les photos en cour de démontage, avec une nouvelle électronique et remonter:
et le voici tout remonter, avec un courageux pilote:
j ai fait une petite video de la bete , ça fonctionne pas mal , c est pas supersonic, mais avec un moteur typre240 faut pas trop en demander.je met ça en ligne des que j y arrive :sad:
@++ dav
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- Goma666
- Membre
Re: Quad peugeot rc nikko
il est trés chouette ce quad...je comprend pas que Pigeotte ne le sorte pas en 1/1
et en Rc il est pas mal non plus, le pilote a l'air un peu coincé, mais c'est ça premiere sortie
et en Rc il est pas mal non plus, le pilote a l'air un peu coincé, mais c'est ça premiere sortie
- Madbearz
- Membre
Salut, sympa, sa glisse ou sa roule propre?????
En TT je veux bien mais sur la route c'est vraiment tres handicapant......
A+
Pourquoi :lol: sa sert a quoi un quad sur la route..... :lol: :lol: un peu comme les moto a 3 roues (toute confondue, scooter aussi), pour les manchots du guidon :lol: :lol: :lol:Goma666 a écrit :il est trés chouette ce quad...je comprend pas que Pigeotte ne le sorte pas en 1/1
A+
FF01 Power
- Savage-91
- Membre
T'as vu comment ça caille dehors ?! Il peut avoir l'air figé le gaillard. Ah il fait moins le malin lÃGoma666 a écrit :le pilote a l'air un peu coincé, mais c'est ça premiere sortie
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Madbearz
- Membre
- david43
- Membre
vous avez fini avec mon pilote, il avais simplement peur du lipo c est tous :smoke: .
sinon oui ça tiens pas trop mal la route, il faudrait voir ça avec un moteur plus péchu et un plus gros lipo, car 2s 600 mah ça fait juste.
voila la petite vidéo :
@++ dav
sinon oui ça tiens pas trop mal la route, il faudrait voir ça avec un moteur plus péchu et un plus gros lipo, car 2s 600 mah ça fait juste.
voila la petite vidéo :
@++ dav
- Goma666
- Membre
je vois plus ça comme mini voiture et en électrique et pas comme quad "moto" , un peu comme les Can-Am Commander de BombardierMadbearz a écrit :Salut, sympa, sa glisse ou sa roule propre?????
Pourquoi :lol: sa sert a quoi un quad sur la route..... :lol: :lol: un peu comme les moto a 3 roues (toute confondue, scooter aussi), pour les manchots du guidon :lol: :lol: :lol:Goma666 a écrit :il est trés chouette ce quad...je comprend pas que Pigeotte ne le sorte pas en 1/1
A+
(et en moto 3 roues, il y a la Can-Am spyder qui dois pas être pour les manchots du guidon quand même)
voilà , moi j'aime bien les trucs un peu futuriste
- david43
- Membre
Mais il a exister, c etait un concept, ecologique, il est electrique.Goma666 a écrit :il est trés chouette ce quad...je comprend pas que Pigeotte ne le sorte pas en 1/1
regarde sur google : peugeot quark
[ Message depuis Mobile Device ]
- Goma666
- Membre
effectivement, ça existe :oops: en plus en hydrogéne ...trés écolo...manque plus qu'un toit et ça sera génial . moi en tout cas, pour des petits déplacements, je serais content d'avoir ça :top:
-
salut a tous!!!!!
je viens justement de resortir moi aussi mon quad Peugeot...
d'origine 6v, 650mah: bof, pas violent...
et la je viens de lui installer une batterie d'airsoft que je ne me sert plus...
nicd 7.2v 1700mah: beaucoup mieux en vitesse mais par contre pas trop de difference en peche je trouve...
donc je pensais lui installer maintenant une batterie lipo 2S 7.4V 35C 5000maH, mais avant de l'acheter j'aimerai avoir votre avis...
alors qu'est ce que vous en pensez?..
merci d'avance pour vos reponses, bon forum a tous et a bientot...
je viens justement de resortir moi aussi mon quad Peugeot...
d'origine 6v, 650mah: bof, pas violent...
et la je viens de lui installer une batterie d'airsoft que je ne me sert plus...
nicd 7.2v 1700mah: beaucoup mieux en vitesse mais par contre pas trop de difference en peche je trouve...
donc je pensais lui installer maintenant une batterie lipo 2S 7.4V 35C 5000maH, mais avant de l'acheter j'aimerai avoir votre avis...
alors qu'est ce que vous en pensez?..
merci d'avance pour vos reponses, bon forum a tous et a bientot...