Ca m'enèèèèèèèèèrve
- patrick
- Membre
Re: Ca m'enèèèèèèèèèrve
c'est déjà beaucoup :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
-
- Membre
Perso, un boulot déjà , ça sera bien... :priere:
Salop.... de plans sociaux.
Mais le pire perso c'est quand même leboncoin (y en a du boulet là dessus quand même, et y t'appellent à n'importe quelle heure) :x
Salop.... de plans sociaux.
Mais le pire perso c'est quand même leboncoin (y en a du boulet là dessus quand même, et y t'appellent à n'importe quelle heure) :x
- Madbearz
- Membre
Salut, y a du boulet, :lol: :lol: heureusement, sinon on ferais des bons coups ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
- Tony Truand
- Membre
Bah en même temps, pourquoi tu laisses ton numéro de phone dans ton annonce ? Il y a une case qui te permet de préciser de ne pas afficher ton numéro !Arca a écrit : Mais le pire perso c'est quand même leboncoin (y en a du boulet là dessus quand même, et y t'appellent à n'importe quelle heure) :x
-
- Membre
Je sais bien, mais malheureusement certains acheteurs sur le boncoin n'osent pas faire affaire lorsqu'il n'y a pas de numéro de tel, question de confiance.Tony Truand a écrit :Bah en même temps, pourquoi tu laisses ton numéro de phone dans ton annonce ? Il y a une case qui te permet de préciser de ne pas afficher ton numéro !Arca a écrit : Mais le pire perso c'est quand même leboncoin (y en a du boulet là dessus quand même, et y t'appellent à n'importe quelle heure) :x
Ils ont peur de ne plus pouvoir contacter le vendeur si tout ne ce passe pas comme prévu.
- MAKi
- Membre
faut donner un tel et demander a l'autre protagoniste le sien une fois le contact mail fait.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....