RC 10 B4 RTR et puis Rc 10 Truck !
- tamiyavintage
- Membre
RC 10 B4 RTR et puis Rc 10 Truck !
Juste pour que vous me disiez ce que vous pensez de cette déco et puis demain, je poste les photos d'un autre RC 10...
Je voulais lui faire un coté buggy des années 80, inspiré par un Sand Scorcher d'un des membres de vintage RC.
Je l'invite a poster sa photo, sa caro est splendide !
Alors aujourd'hui j'ai reçu ça :
Quelques rayures peu profondes...
Un diff fluide malgrès les années de repos...
Manque une vis la !
Les pneus carrés, c'est d'origine ? comment les remettre en forme ? ( Pas craquelés, juste déformés... )
Le carter de protection fissuré sur 1cm... a réparer ou a remplacer... ?
Et une radio 75 mhz qui brouille la radio dans la maison mais qui marche nickel...
Elle est vraiment comme ça ! pas de trucage !
Bon, a part ça un peu de rouille, legère cependant, mais j'ai une question !
le vendeur m'avait prévenu, il pense que le variateur est mort... J'ai testé, la voiture roule au max à 8 km/h et le vario chauffe énormément alors variateur Hs ou Moteur ? En marche arrière c'est a peine si ça roule !
Je voulais lui faire un coté buggy des années 80, inspiré par un Sand Scorcher d'un des membres de vintage RC.
Je l'invite a poster sa photo, sa caro est splendide !
Alors aujourd'hui j'ai reçu ça :
Quelques rayures peu profondes...
Un diff fluide malgrès les années de repos...
Manque une vis la !
Les pneus carrés, c'est d'origine ? comment les remettre en forme ? ( Pas craquelés, juste déformés... )
Le carter de protection fissuré sur 1cm... a réparer ou a remplacer... ?
Et une radio 75 mhz qui brouille la radio dans la maison mais qui marche nickel...
Elle est vraiment comme ça ! pas de trucage !
Bon, a part ça un peu de rouille, legère cependant, mais j'ai une question !
le vendeur m'avait prévenu, il pense que le variateur est mort... J'ai testé, la voiture roule au max à 8 km/h et le vario chauffe énormément alors variateur Hs ou Moteur ? En marche arrière c'est a peine si ça roule !
Dernière modification par tamiyavintage le 26 juin 2008, 21:59, modifié 1 fois.
- Geed
- Membre
Re: RC 10 B4 RTR et puis la suite demain !
Très sympa, tu m'en voudras pas si je copie le schéma de couleur pour une carro de TT
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
- tamiyavintage
- Membre
Re: RC 10 B4 RTR et puis la suite demain !
Benh non, ce sera une copie de copie !
Faut ameliorer le concept ! :top:
Faut ameliorer le concept ! :top:
-
- Membre
Re: RC 10 B4 RTR et puis Rc 10 Truck !
:salut: Belle aquisition :top: pour le pneu il suffit de démonter la jante, pour le cache couronne un changement est préférable pour avoir un joli truc heu.....Truck :lol:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- tamiyavintage
- Membre
Onkel benz, ou trouver un cache couronne ? celui d'un modèle récent marcherait ?
Merci
Merci
-
- Membre
A dire vrai je ne peux pas trop te renseigner car je ne suis pas un pro du vintage ni d' autre chose :sad: cela fait très peu de temps que je m' y interresse mais j' essaierai chez Tower Hobbies ou Libé :lol:tamiyavintage a écrit :Onkel benz, ou trouver un cache couronne ? celui d'un modèle récent marcherait ?
Merci
- tamiyavintage
- Membre
- didou60
- Membre
le cache couronne ne se trouve plus nul part depuis quelques mois sauf sur ebay et quelque fois à des prix.....démentiels. pour ton histoire de chauffe, essaie déjà de changer de moteur. si ca continue, vérifie la transmission. en dernier lieu change le vario. si jamais tu cherches un chassis black neuf, j'ai ce qu'il faut. idem si tu cherches des triangles blancs d'occases.
-
- Membre
C' est Ebay :top:tamiyavintage a écrit :c'est quoi libé ? t'as une reference internet ?
- tamiyavintage
- Membre
Juste une question, sur le Truck, je m'attendais pas à ce que ça file comme un B4 mais avec un bon accu de 3300 et un Superstock RZ, je trouve que ça va pas très vite...
Normal ?
Je précise que la voiture est sur bagues mais quand même !
J'ai mis un vario robitronic, il marche très bien sur mon Lunch Box, sur le truck la vitesse de pointe est assez dècevante... :x
Normal ?
Je précise que la voiture est sur bagues mais quand même !
J'ai mis un vario robitronic, il marche très bien sur mon Lunch Box, sur le truck la vitesse de pointe est assez dècevante... :x