XR 311 Re-Re-Release...
- tamiyavintage
- Membre
XR 311 Re-Re-Release...
J'étais trop jeune la première fois...
La deuxième fois, il m'est passé sous le nez...
Et bien je n'attendrai pas la retraite pour l'avoir... peut être pour le monter !
J'ai lu les quelques sujets à propos de ce modèle, et j'ai cru rêver quand j'ai découvert la surprise !
Vu la foison de détails sur la carosserie, j'ai intérêt à me bouger avant d'être complètement presbyte ! :-D
La deuxième fois, il m'est passé sous le nez...
Et bien je n'attendrai pas la retraite pour l'avoir... peut être pour le monter !
J'ai lu les quelques sujets à propos de ce modèle, et j'ai cru rêver quand j'ai découvert la surprise !
Vu la foison de détails sur la carosserie, j'ai intérêt à me bouger avant d'être complètement presbyte ! :-D
- akiro
- Membre
Re: XR 311 Re-Re-Release...
surtout d'avoir Parkinson :lol:Vu la foison de détails sur la carosserie, j'ai intérêt à me bouger avant d'être complètement presbyte ! :-D
sinon :pop: :pop:
Trop de modèles pour les citer
- tamiyavintage
- Membre
- f2g78
- Membre
super
vivement la presentation pour le montage
Il faut que je trouve les pièces de carro car j'en ai 1 de 1977 mais il me manque des pièces pour le finir et faire une présentation
Il faut que je trouve les pièces de carro car j'en ai 1 de 1977 mais il me manque des pièces pour le finir et faire une présentation
- Black Hole Sun
- Membre du mois
C'est un modèle super stressant à piloter car on craint tout le temps de faire une erreur ou de perdre un élément de carro :smoke:
En revanche, c'est un des plus réaliste que j'ai pu voir évoluer : les barres de torsion sont une plaie à régler, mais quand c'est fait, le résultat est bluffant !
- Black Hole Sun
- Membre du mois
D'ailleurs, replacement du topic en off road 2WD car le XR311 n'est pas un 4x4
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,f2g78 a écrit :super
Pareil, il me faut trouver egalement quelques pièces de carro, et surtout une idée pour cette dernière et ce sans tomber dans la caricature !!!!!!!!!! car perso le trip bidasse :cry:
- Steve Warson
- Membre
On peut aussi lui faire une déco Californian Look avec de belles couleurs flash si on est pas trop "bidasse". Perso le mien est en cours. Sa version est box art et une fois sa restau finie il sera pour l'étagère (seul mon cheetah roulera).orangemeca a écrit : Pareil, il me faut trouver egalement quelques pièces de carro, et surtout une idée pour cette dernière et ce sans tomber dans la caricature !!!!!!!!!! car perso le trip bidasse :cry:
Je conseille vivement d'acheter la réed pour ceux qui le souhaitent, car c'est un superbe modèle....
- Ph3nyx
- Membre
vu que ca ressemble bcp tu peux lui faire un petit look de hummer H1, genre ca en jaune et noir par exemple :
c'est sobre mais ca garde le coté bestial du truc
c'est sobre mais ca garde le coté bestial du truc
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Merqui, mais le "maître scale" qui hante ces lieux depuis plusieurs années, m'a suggéré "L'IDEE" en M.P :top:
A suivre, ou pas donc
Merqui, mais le "maître scale" qui hante ces lieux depuis plusieurs années, m'a suggéré "L'IDEE" en M.P :top:
A suivre, ou pas donc