FAV 2011 de Pan-Tcheo
- Pan-Tcheo
- Membre
FAV 2011 de Pan-Tcheo
Je ne fais pas de présentation de la boite, il y a ce qu'il faut sur le forum
La boite continent les roulements à billes, deja une bonne chose et il sera monté avec les amortisseurs en alu (ref:84258)
A ce jour il est en peinture, mais je galère un peu. J'ai voulu me la "péter" en faisant une peinture "candy", résultat: ça a foiré, aucune brillance et des coulures.
Dons j'en suis à la phase: je recommence à zèro avec une peinture métallisé.
Je vous mets tout de même quelques photos sans flash pour mieux y voir les détails du raté
La boite continent les roulements à billes, deja une bonne chose et il sera monté avec les amortisseurs en alu (ref:84258)
A ce jour il est en peinture, mais je galère un peu. J'ai voulu me la "péter" en faisant une peinture "candy", résultat: ça a foiré, aucune brillance et des coulures.
Dons j'en suis à la phase: je recommence à zèro avec une peinture métallisé.
Je vous mets tout de même quelques photos sans flash pour mieux y voir les détails du raté
- Ph3nyx
- Membre
Re: FAV 2011 de Pan-Tcheo
Pour la brillance , sans vernis de toute façon ça ne donnera jamais un résultât très bon.
Attention aussi a la température a laquelle tu peins tes pièces. si elle est trop basse (comme c'est le cas en extérieur en ce moment) tu va effectivement trouver un résultat matifié et non homogène
Attention aussi a la température a laquelle tu peins tes pièces. si elle est trop basse (comme c'est le cas en extérieur en ce moment) tu va effectivement trouver un résultat matifié et non homogène
- lemecanodejante
- Membre du mois
navré mais avec un bon lustreur c'est aussi bienPh3nyx a écrit :Pour la brillance , sans vernis de toute façon ça ne donnera jamais un résultât très bon.
- Pan-Tcheo
- Membre
Même avec le vernis, le résultat n'aurait pas été top, car il y avait des différences de teinte, avec des endroits mat, comme on peut le voir sur les photos, j'avais peut être mis trop de peinture à certain endroit, d'ailleurs j'ai trouvé cette peinture très liquide (j'ai utilisé de la spaz stix).
- Ph3nyx
- Membre
Je ne suis pas de ton avis, avec un lustreur la peinture n'est pas protégée. Ca fera illusion quelques mois , mais sur le long terme rien ne vaut un bon vernis.lemecanodejante a écrit :navré mais avec un bon lustreur c'est aussi bienPh3nyx a écrit :Pour la brillance , sans vernis de toute façon ça ne donnera jamais un résultât très bon.
Tu as fais plusieurs couches ou une seule ?Pan-Tcheo a écrit :Même avec le vernis, le résultat n'aurait pas été top, car il y avait des différences de teinte, avec des endroits mat, comme on peut le voir sur les photos, j'avais peut être mis trop de peinture à certain endroit, d'ailleurs j'ai trouvé cette peinture très liquide (j'ai utilisé de la spaz stix).
avec de la peinture trop liquide , vaut mieux revenir plusieurs fois par fines couches qu'en faire trop d'un coup. les coulures ça ne pardonne pas
- Pan-Tcheo
- Membre
Fait en plusieurs couches, mais je me suis fait surprendre par ça liquidité.
- Tete de moule
- Membre
Effectivement, comme tu m' avais dis, c' est pas ça qui est ça :oops:
Mais bon tu va te rattrapper avec la nouvelle peinture :top:
- sober
- Membre
Si ça peut te rassurer , la première peinture que j'avais faite sur le FAV ne me plaisait pas . J'ai donc recommencé et cela ne se vois pas , d'ailleurs tu dois pouvoir en témoigner .
- Pan-Tcheo
- Membre
Effectivement ça ne ce voit pas.
- Pan-Tcheo
- Membre