Bonjour à tous...
je suis sur le montage de plusieurs ultima retrouvées dans un carton ; j'ai déjà remonté une ultima de 1987 (sans carro), je suis sur le montage d'une turbo ultima mais un peu modifiée pour rouler avec (car les lipo's ne passent pas sur le chassis d'origine) ; j'ai même retrouvé les pièces en dural que mon pêre avait fabriqué dont un chassis type Trinity Joel Johnson de l'époque (1987).
Par contre, vu les triangles réglables retrouvés et le chassis plat peu large, je dois aussi avoir une ultima pro XL dans le tout... Je recherche donc la notice pour voir ce que j'ai en pièces et ce qu'il pourrait me manquer car en fonction du résultat, soit je ferai rouler ce véhicule, soit je reendrai les pièces.
Merci aux nostalgiques de ces véhicules de m'aider si vous avez le plan...
A+ sur le forum.
Road1
rechrche notice Ultima pro XL
- Ph3nyx
- Membre
Re: rechrche notice Ultima pro XL
Salut :salut:
il est dispo sur le portail du site
http://www.vintage-rc.net/manuals/kyosh ... page_num=6
il est dispo sur le portail du site
http://www.vintage-rc.net/manuals/kyosh ... page_num=6
- richard25
- Membre
les lipos passent pas sur ton chassis de turbo ultima ?
lesquels utilisent-tu, chez moi çà passe ?
fais nous des photos, on est quelques ultimaphiles ici...
lesquels utilisent-tu, chez moi çà passe ?
fais nous des photos, on est quelques ultimaphiles ici...
-
Bonjour à vous 2...
merci pour le lien ph3nyx, je n'avais pas reussi a trouver cette notice...
Je vois qu'il va me manquer des pièces mais je vais voir ce que je peux faire pour la remettre en état (avant de prendre sinon la décision de vendre les pièces présentes).
Pour richard25, j'utilise des packs lipo's type 2*3 car ils me servent sur mes voitures plus moderne... Il est vrai que les packs en stick seraient mieux car les 2*3 passent mais, cela me fait du cablage en plus et c'est pas forcement sympa puis les packs bougent de temps en temps...
Je vais faire des photos quand j'aurai fini tous mes montages...
A+ sur le forum.
merci pour le lien ph3nyx, je n'avais pas reussi a trouver cette notice...
Je vois qu'il va me manquer des pièces mais je vais voir ce que je peux faire pour la remettre en état (avant de prendre sinon la décision de vendre les pièces présentes).
Pour richard25, j'utilise des packs lipo's type 2*3 car ils me servent sur mes voitures plus moderne... Il est vrai que les packs en stick seraient mieux car les 2*3 passent mais, cela me fait du cablage en plus et c'est pas forcement sympa puis les packs bougent de temps en temps...
A+ sur le forum.
- richard25
- Membre
mais tu es fou ! vendre des pièces inestimables plutôt que de les vendre, demandes nous ce qu'il te faut pour la remonter en entier...tu n'imagines pas,mais certains d'entre nous sont de véritables magasins d'occasion... :smoke:road1 a écrit :Bonjour à vous 2...
avant de prendre sinon la décision de vendre les pièces présentes
j'utilise des packs lipo's type 2*3
A+ sur le forum.
Bon sinon, les lipo 2x3, ouai, çà passe moins bien dans le chassis du TU... :lol: mais les sticks bougent pas trop...
Cool pour les photos, je patiente donc... :top:
-
- Membre
J'ai des pièce de pro xl en rab.
Dis m ce qui te manque on verra ce qu'on peut faire
Dis m ce qui te manque on verra ce qu'on peut faire