slot racing
- dudule
- Membre
slot racing
Salut, je sais pas si il y a des adeptes de circuit auto ici, mais je suis tombé sur une vidéo de ouf :
[youtube]GtwkRd6zHwg[/youtube]
euh mais c'est TRON
[youtube]GtwkRd6zHwg[/youtube]
euh mais c'est TRON
- sober
- Membre
Re: slot racing
Quand j'ai vu le circuit avant que les voitures ne se mettent à rouler , je me suis dit que malgrès que je ne sois pas fan de slot , cela devait être sympa de rouler sur un circuit de ce type .
Mais quand j'ai vu les mec faire gazzz , j'ai halluciné !!! J'ai trouvé ça beaucoup moins attirant... je sais pas comment les mecs font pour suivre leur voiture sans tomber de leur chaise !
En tout cas , merci pour la vidéo car c'est vraiment un truc de dingue .
Mais quand j'ai vu les mec faire gazzz , j'ai halluciné !!! J'ai trouvé ça beaucoup moins attirant... je sais pas comment les mecs font pour suivre leur voiture sans tomber de leur chaise !
En tout cas , merci pour la vidéo car c'est vraiment un truc de dingue .
- Tony Truand
- Membre
La vache !
C'est beaucoup trop rapide ! Soit les sloteurs ont des réflexes, soit il y a très peu de dosage à faire.
C'est beaucoup trop rapide ! Soit les sloteurs ont des réflexes, soit il y a très peu de dosage à faire.
- Goma666
- Membre
...euh comment dire , ça va vite trop vite. je vois pas trop l'interet, il n'y a pas de dosage (sauf un type en t-shirt bordeau, les autres A DONF). en fait le gagnant est celui qui ne sort pas du rail
mais je félicite les ramasseurs qui mettent leurs doigts en péril
mais je félicite les ramasseurs qui mettent leurs doigts en péril
- Madbearz
- Membre
Salut, ouais pareil, aucun interet.......sa roule beaucoup beaucoup trop vite.....
A+
A+
FF01 Power
- Steve Warson
- Membre
Perso je suis fan et grand pratiquant de slot racing et de circuit routier. Cependant, ca c est pour moi une mega derive de ce loisir et c est cette course a l armement avec au final des voitures et des chassis qui ne ressemblent plus a des voitures mais a des pelles a tarte. Le slot que j aime au 1/24 ou l on refaisait des courses ressemblant a des vraies courses de voiture echelle un a disparu a cause de ca et c est moche...
Mais bon, chacun son truc.
[ Message depuis Android ]
Mais bon, chacun son truc.
[ Message depuis Android ]
- Tony Truand
- Membre
Ouais, d'ailleurs à la place de ces pelles à tarte, je préfère encore des voitures réalistes sur ce genre de piste :
[youtube]RD-xksjczzs[/youtube]
Et puis tiens, j'ai découvert cette vidéo-là aussi :
[youtube]jClW3k1-4ZY[/youtube]
[youtube]RD-xksjczzs[/youtube]
Et puis tiens, j'ai découvert cette vidéo-là aussi :
[youtube]jClW3k1-4ZY[/youtube]
- dudule
- Membre
aprioris ce n'est pas "exceptionnel", il s'agit de la catégorie la plus rapide :malades: et le pire c'est que les gars ont l'air de gérer
comme vous je préfère un truc moins speed et plus beau , diorama et tout mais quand j'ai vu ça je me suis dit "faut que je la poste, c'est trop "ouf" ".
comme vous je préfère un truc moins speed et plus beau , diorama et tout mais quand j'ai vu ça je me suis dit "faut que je la poste, c'est trop "ouf" ".
- nitrous
- Membre
quelqu'un fait du slot dragster?
- Tony Truand
- Membre
Ouh la ! C'est violant ça aussi ! Ne serait-ce que pour le courant qui passe dans les pistes. La moindre goutte d'eau dessus....nitrous a écrit :quelqu'un fait du slot dragster?