Demande d'infos ....
- Padaw1
- Membre
Demande d'infos ....
:salut: :salut: :salut:
Salut a tous , et oui la force est de passage (pour les anciens.... 8-)
Bon , je suis en train de chercher un M...
Donc qu'elles sont les différences entre un M05RA et un M05 ? J'ai vu le protections .... ...
Mais il y a d'autres différences ??? Si oui lesquelles ???
Le M06 me plait vraiment pas un M doit etre un chassis poutre ( enfin pour moi )....
Et peut-on mettre une Alpine sur le M05...
Oui je sais questions de débutant , mais j'ai complétement lacher la RC depuis trop longtemps...
Et je sais que sur le forum , j'aurais toutes mes réponses ...
Merci d'avance ...
Et que la force soit...
PS :
Pour Julien , ton Chrome roule toujours aussi bien , et je m'amuse comme un gamin avec ...
Pour Dan (Orangeméca) , j'ai revendu ton jouet noir (échelle 1)...
Pour F2G , on se voit quand chez Kriss ???
Pour la béte à poil ... Tu as vu le dernier film de Milla et le dernier Résident...Afterlife... Et le dessin animé...
Pour Arcange , je vois que tes montages RC et autres sont toujours aussi top...
Allez j'arrete sinon je vais bouffer mon topic ...
:top:
Salut a tous , et oui la force est de passage (pour les anciens.... 8-)
Bon , je suis en train de chercher un M...
Donc qu'elles sont les différences entre un M05RA et un M05 ? J'ai vu le protections .... ...
Mais il y a d'autres différences ??? Si oui lesquelles ???
Le M06 me plait vraiment pas un M doit etre un chassis poutre ( enfin pour moi )....
Et peut-on mettre une Alpine sur le M05...
Oui je sais questions de débutant , mais j'ai complétement lacher la RC depuis trop longtemps...
Et je sais que sur le forum , j'aurais toutes mes réponses ...
Merci d'avance ...
Et que la force soit...
PS :
Pour Julien , ton Chrome roule toujours aussi bien , et je m'amuse comme un gamin avec ...
Pour Dan (Orangeméca) , j'ai revendu ton jouet noir (échelle 1)...
Pour F2G , on se voit quand chez Kriss ???
Pour la béte à poil ... Tu as vu le dernier film de Milla et le dernier Résident...Afterlife... Et le dessin animé...
Pour Arcange , je vois que tes montages RC et autres sont toujours aussi top...
Allez j'arrete sinon je vais bouffer mon topic ...
:top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Demande d'infos ....
Salut Padawan,
J'ai déplacé le topic dans la section où tu devrais avoir le plus de réponses
J'ai déplacé le topic dans la section où tu devrais avoir le plus de réponses
- Padaw1
- Membre
:salut:
Merci l'ami...
:up: :up: :up:
Pas de conseil , ni de renseignements..... :sad: :sad: :sad:
Merci l'ami...
:up: :up: :up:
Pas de conseil , ni de renseignements..... :sad: :sad: :sad:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- Tete de moule
- Membre
Salut
les différences que l'on trouve sur un M05ra par rapport à un M05 sont les suivantes:
_les skidds plates (protections de chassis)
_les pneus crampons
-différentiel à billes renforcé
_la grade au sol est plus importante, les fusées arrieres et les porte-fusées avant sont différent !.
Le M06 est un très bon chassis propulsion, un vrai rail avec quelques bons réglages
Enfin, un M ne doit pas être forcément un chassis poutre, tu as de très bon chassis et même bien meilleurs comme les Abc Hobby (Genetic, Grid, Goose), l' Atomic V2, le Hpi Cup racer...
les différences que l'on trouve sur un M05ra par rapport à un M05 sont les suivantes:
_les pneus crampons
_la grade au sol est plus importante, les fusées arrieres et les porte-fusées avant sont différent !.
Le M06 est un très bon chassis propulsion, un vrai rail avec quelques bons réglages
Enfin, un M ne doit pas être forcément un chassis poutre, tu as de très bon chassis et même bien meilleurs comme les Abc Hobby (Genetic, Grid, Goose), l' Atomic V2, le Hpi Cup racer...
- matt891
- Membre
Tu te prépare pour la piste outdoor de la Ferté, attention on va te faire l'intérieur avec Julien :lol: :lol:
Après tout dépend si tu veux faire que de la piste avec ou un peu de terre aussi.
Que la force soit avec toi
PS: J'aime bien le M06, je trouve que c'est une belle évolution des châssis M...
PS 2: A quand la revanche à la Ferté
PS 3: Parce que j'avais envie :smoke:
Après tout dépend si tu veux faire que de la piste avec ou un peu de terre aussi.
Que la force soit avec toi
PS: J'aime bien le M06, je trouve que c'est une belle évolution des châssis M...
PS 2: A quand la revanche à la Ferté
PS 3: Parce que j'avais envie :smoke:
- Padaw1
- Membre
8-) 8-) 8-)
Merci a vous pour les infos...
Je sais qu'il existe d'autres M que TAM...
Mais c'est pour le challenge M entre pote à la Ferté... Donc Tam est rien d'autres...
Pour Matt :
Tu m'étonnes que l'on va se refaire un samedi à la ferté...
On fait comme d'habitude , on se tien au jus...
C'est dommage que tu sois parti si tot , car vers 19h00 !!! on etait tout seul donc que du bonheur...
Et Richard est énervé aussi , et tu as repris un bon niveau donc c'est le top...
Biz à madame et à ta puce....
Merci a vous pour les infos...
Je sais qu'il existe d'autres M que TAM...
Mais c'est pour le challenge M entre pote à la Ferté... Donc Tam est rien d'autres...
Pour Matt :
Tu m'étonnes que l'on va se refaire un samedi à la ferté...
On fait comme d'habitude , on se tien au jus...
C'est dommage que tu sois parti si tot , car vers 19h00 !!! on etait tout seul donc que du bonheur...
Et Richard est énervé aussi , et tu as repris un bon niveau donc c'est le top...
Biz à madame et à ta puce....
- peyters
- Membre
Du coup maintenant c'est moi qui suis loin de vous les gars..
Ca me manque la bonne époque du trophée Tamiya et des bons délires d'après soirées ...
Peyters
Ca me manque la bonne époque du trophée Tamiya et des bons délires d'après soirées ...
Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- matt891
- Membre
Bon du coup j'hésite entre un M06 ou prendre un kit de conversion M-chassis pour mon TT01E.... Grand dilemme, pour l'instant je cherche un maximum d'infos sur ce kit de conversion 3Racing
Richard: moi aussi j'ai hâte d'être au prochain roulage, convenue avec madame au moins un fois par mois a la Ferté :top:
Pierre: je te rassure nous aussi ça nous manque les trophé :tam: l'ambiance et tout le reste, dommage qu'il n'y est plus rien d'organisé :sad:
[ Message depuis iPhone ]
Richard: moi aussi j'ai hâte d'être au prochain roulage, convenue avec madame au moins un fois par mois a la Ferté :top:
Pierre: je te rassure nous aussi ça nous manque les trophé :tam: l'ambiance et tout le reste, dommage qu'il n'y est plus rien d'organisé :sad:
[ Message depuis iPhone ]
- playmo
- Membre
Tete de moule a écrit :Salut
_les pneus crampons
il n y a pas de diff a bille sur le m05ra les sortit de diff renforcé sont une option pour l option diff a bille ( faut les suivre chez tamiya pour le coup :censure: )
et oui la carro de A110 ce monte sur le m05 ET M06
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Padaw1
- Membre
Oui le kit convertion ...
Mais tu es en 4X4 ... et au niveau du budget , tu es au meme tarif ...
Avec le manquant par rapport à un kit .... :ttt: