M06 yabon!
- stylobicoide
- Membre
Re: M06 yabon!
Merci
Je doit dire que c'est une voiture que j'aime bien à la base, je suis pas trop un artiste carrossier, j'ai fait simple... de toute manière sur la piste elle prendra vite un look "rat's"
Petite vidéo la semaine prochaine, 510 VS mini
Je doit dire que c'est une voiture que j'aime bien à la base, je suis pas trop un artiste carrossier, j'ai fait simple... de toute manière sur la piste elle prendra vite un look "rat's"
Petite vidéo la semaine prochaine, 510 VS mini
-
- Membre
T'as le look coco!!!
Super choix de couleur carro, ça rend super bien! :top:
Super choix de couleur carro, ça rend super bien! :top:
- stylobicoide
- Membre
Journée bricolage 1:1 et pilotage M-chassis, malheureusement pas évident de trouver un parking propre
- lemecanodejante
- Membre du mois
jolie jantes et joli rust
- stylobicoide
- Membre
Pas moi (ni les jantes ni la rouille) mais ça donne quand même envi
-
- Membre
Tes week-end sont bien remplis dis-moi???
- Domi
- Membre
:salut: Hello ! Jolies tes autos. :top:
Et la 510, j'adore, je l'avais construite en Tamiya 1/24 à l'époque, elle était rouge et blanc, d'autres Datsun avaient le même look, comme la "Violet" et l'incontournable 240 Z ... Ca donnait une chouette écurie !
Et merci pour le parfait descriptif sur le M06 Pro.
Mais malgré ça, je vais lancer un sujet sur les possibilités de wheel base, j'ai des questions à poser car je ne m'y retrouve pas, depuis le M01 au M06, ainsi que les TA, pffff, il y a du choix et certainement autant de possibilités... :roll:
Bon amusement avec ton petit bijou !
Et la 510, j'adore, je l'avais construite en Tamiya 1/24 à l'époque, elle était rouge et blanc, d'autres Datsun avaient le même look, comme la "Violet" et l'incontournable 240 Z ... Ca donnait une chouette écurie !
Et merci pour le parfait descriptif sur le M06 Pro.
Mais malgré ça, je vais lancer un sujet sur les possibilités de wheel base, j'ai des questions à poser car je ne m'y retrouve pas, depuis le M01 au M06, ainsi que les TA, pffff, il y a du choix et certainement autant de possibilités... :roll:
Bon amusement avec ton petit bijou !
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
- nikorentin
Bonsoir,stylobicoide a écrit :oups j'avais oublier la question!
Par contre toujours une direction instable en ligne droite... j'ai tout regardé, je voi pas, pas plus de jeu qu'un m03 qui lui roule droit.
Et puis, après chaque choc il faut rejouer du trim... je ne comprend pas, jamais rencontré ce type de problème avant, c'est assez pénible car dans le sinueux je prend bien mon pied.
:salut:
Ayé j'ai une M06, vraiment géniale ! je retrouve des sensations avec cette voiture toute simple, nickel.
Par contre je rebondi sur le problème de trim qui change à chaque choc : j'ai le même problème, pourtant le servo est bon, RAS.
As-tu trouvé ? j'imagine que c'est le sauve servo d'origine...
Merci !
A+
Nico
- nikorentin
J'en profite pour vus montrer mon auto : http://rcmoustache.blogspot.com/2012/01/noel-bis.html
++
Nico
++
Nico
- dourak91
- Membre