LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- Iketani
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LOSI xxx-bk | proto sadle pack
Salut je vient d’acquérir un xxx-cr sur lbk. Voila sa remise en route (j'ai déja fait un sujet sur un autre site donc je vais juste copier coller)
il est pas mal optionné : chassis graphite, bras de suspension av graphite, bras de suspensions ar graphite, support suspension ar graphite, pivot de bras de suspension av et ar alu, suport moteur alu...
Avec la carro et l'aileron que l'on m'as prêté :
Il y a beaucoup de travail a faire dessus : il manque les pièces de fixation de servo (je sais pas comment je vais faire), les suspensions sont quasiment bloquées, il n'y pas les fixations de carro mais des scrach à la place (ça me plait bien , je vais peut être faire comme ça), l'esc ne passeras pas à l'endroit prévu, plein de réglages à modifier, ...
fixation de la carro :
il me manque les rondelles en plastiques du coup l'aileron bouge.
C'est plus grave que prévue. J'ai trouvé une clé de 2 mais toutes les vis sont bouffées et a moitié rondes. Sur 8 j'ai réussi a en enlever une . Je peut rien monté . Comment je fait??
je suis finalement venu à bout des vis avec une pince multiprise :twisted: . Il faut un tournevis TLR spécifique ou quoi? Même les vis neuves du dessous ne se dévisses pas
nettoyage des suspensions :
les amortos avant ne sont pas d'origine. Ce sont des antiquités. Mais où il a trouvé ça ? :shock: En même temps une xxx-cr presque full option pour 70€...
une a un joint neuf, l'autre a celui d'origine qui a son age (mort):
On voit bien le travail sur le poids de l'ancien propriétaire : presque full graphite, poids de 2x7g à l'avant (je les est enlevés pour l'instant) et il est même allé jusqu'a acheter des fusées et des cardans de XX qui sont +- 3x plus légés :
Ceux d'origines :
Mes cardans ont l'air dix fois plus solides que ceux de triple x, il a donc aussi travaillé sur la solidité avec les pivots de bras de suspensions en alu et les cardans. La bête doit supporter fiablement des 3.5T 8-) ... :twisted:
J'ai reçu mon dernier colis :
Je me tâte :
J'ai 2 esc 1/10 et 2 esc 1/8 mais j'ai qu'un seul moteur BL pour 4 voitures lol :lol: :cry:
Une des suspensions arrière est morte. Quand elle remonte trop vite elle reste bloquée .Domage.
Sans les fixations du servo, il tient par l'opération du saint esprit :lol: :? . c'est vraiment flou mais ça fera en attendant :
L'esc passe juste en déportant le ventilateur de 4mm :
Au bout de 3 run voila le résultat :
bientôt une vidéo ...
il est pas mal optionné : chassis graphite, bras de suspension av graphite, bras de suspensions ar graphite, support suspension ar graphite, pivot de bras de suspension av et ar alu, suport moteur alu...
Avec la carro et l'aileron que l'on m'as prêté :
Il y a beaucoup de travail a faire dessus : il manque les pièces de fixation de servo (je sais pas comment je vais faire), les suspensions sont quasiment bloquées, il n'y pas les fixations de carro mais des scrach à la place (ça me plait bien , je vais peut être faire comme ça), l'esc ne passeras pas à l'endroit prévu, plein de réglages à modifier, ...
fixation de la carro :
il me manque les rondelles en plastiques du coup l'aileron bouge.
C'est plus grave que prévue. J'ai trouvé une clé de 2 mais toutes les vis sont bouffées et a moitié rondes. Sur 8 j'ai réussi a en enlever une . Je peut rien monté . Comment je fait??
je suis finalement venu à bout des vis avec une pince multiprise :twisted: . Il faut un tournevis TLR spécifique ou quoi? Même les vis neuves du dessous ne se dévisses pas
nettoyage des suspensions :
les amortos avant ne sont pas d'origine. Ce sont des antiquités. Mais où il a trouvé ça ? :shock: En même temps une xxx-cr presque full option pour 70€...
une a un joint neuf, l'autre a celui d'origine qui a son age (mort):
On voit bien le travail sur le poids de l'ancien propriétaire : presque full graphite, poids de 2x7g à l'avant (je les est enlevés pour l'instant) et il est même allé jusqu'a acheter des fusées et des cardans de XX qui sont +- 3x plus légés :
Ceux d'origines :
Mes cardans ont l'air dix fois plus solides que ceux de triple x, il a donc aussi travaillé sur la solidité avec les pivots de bras de suspensions en alu et les cardans. La bête doit supporter fiablement des 3.5T 8-) ... :twisted:
J'ai reçu mon dernier colis :
Je me tâte :
J'ai 2 esc 1/10 et 2 esc 1/8 mais j'ai qu'un seul moteur BL pour 4 voitures lol :lol: :cry:
Une des suspensions arrière est morte. Quand elle remonte trop vite elle reste bloquée .Domage.
Sans les fixations du servo, il tient par l'opération du saint esprit :lol: :? . c'est vraiment flou mais ça fera en attendant :
L'esc passe juste en déportant le ventilateur de 4mm :
Au bout de 3 run voila le résultat :
bientôt une vidéo ...
Dernière modification par Iketani le 13 sept. 2014, 01:12, modifié 7 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- lemecanodejante
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Re: losi xxx-cr
salut,
c'est un brouillon tout ça!
tu as la notice?, tu l'a télécharger sinon?
tu devrais serieusement refaire tes suspat' et acheter une protection de couronne si tu ne l'a plus.
tu as rouler sur bitume?
rien d'étonnant à bouffer les pneus si tu ne roule pas sur un vrai circuit TT et que tu gaz sans contraintes
c'est un brouillon tout ça!
tu as la notice?, tu l'a télécharger sinon?
tu devrais serieusement refaire tes suspat' et acheter une protection de couronne si tu ne l'a plus.
tu as rouler sur bitume?
rien d'étonnant à bouffer les pneus si tu ne roule pas sur un vrai circuit TT et que tu gaz sans contraintes
- Iketani
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Re: losi xxx-cr
salut.
La notice est sur mon ordi.
Pour les pièces (cache couronne, fixation servo,...) j'attend d'avoir l'argent.
Les suspensions ar sont neuves je venait de les acheter (on voit peut être pas sur les photo mais j'ai changer celles qui étaient mortes). Pour celles de l'avant j'ai remplacer le joint mort mais ... les suspensions hydrauliques ça coute cher :sad: . Mais je trouve qu'elles font pile la bonne longueur pour la dureté des ressorts alors pas besoin de réglage (de toute façon j'ai des calles).
Oui il y a que du bitume vers chez moi. La piste tt de mon club va être faite le week end prochain. Le président du club en a une plus puissante et pour rouler sur le bitume il met des roues mortes complètement lisse. N'ayant pas trop le choix j'ai mis mes roues les plus usée et je les garde pour le goudron.
C'est un runner donc il n'a ni besoin d'être 100% parfait ni d'être 100% d'origine. C'est pour ça que je ne l'ai pas nettoyé et qu'il n'est pas parfait en attendant le pièces.
La notice est sur mon ordi.
Pour les pièces (cache couronne, fixation servo,...) j'attend d'avoir l'argent.
Les suspensions ar sont neuves je venait de les acheter (on voit peut être pas sur les photo mais j'ai changer celles qui étaient mortes). Pour celles de l'avant j'ai remplacer le joint mort mais ... les suspensions hydrauliques ça coute cher :sad: . Mais je trouve qu'elles font pile la bonne longueur pour la dureté des ressorts alors pas besoin de réglage (de toute façon j'ai des calles).
Oui il y a que du bitume vers chez moi. La piste tt de mon club va être faite le week end prochain. Le président du club en a une plus puissante et pour rouler sur le bitume il met des roues mortes complètement lisse. N'ayant pas trop le choix j'ai mis mes roues les plus usée et je les garde pour le goudron.
C'est un runner donc il n'a ni besoin d'être 100% parfait ni d'être 100% d'origine. C'est pour ça que je ne l'ai pas nettoyé et qu'il n'est pas parfait en attendant le pièces.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
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Re: losi xxx-cr
Bon ce n'est pas une xxx-cr mais une bk1. Le vendeur m'as bien arnaqué... :ttt:
Merci 10L de me l'avoir dit.
T'en mieux, elle sera vintage plus tôt!!!
Merci 10L de me l'avoir dit.
T'en mieux, elle sera vintage plus tôt!!!
Dernière modification par Iketani le 23 janv. 2012, 12:35, modifié 2 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- 3cd6c2
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Re: losi xxx-cr
Tes amortisseurs avant ce sont des Tamiya Hi-cap, c'est bon ça mais ce n'est pas donné
[ Message depuis Android ]
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Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
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Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Iketani
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Re: losi xxx-cr
OK merci.
Dernière modification par Iketani le 15 janv. 2012, 10:09, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!
coté équipement il serais plus judicieux d'avoir 4 moteurs et un seul ESC costaud monté sur velcro pour fournir tout les véhicules.
mais félicitation pour la resto fonctionnelle, je suis d'accord qu'un runner a meme un avantage a etre un peu brouillon car il est moins dur sur le coeur de le pousser au dela de ses limites a l'occasion.
mais félicitation pour la resto fonctionnelle, je suis d'accord qu'un runner a meme un avantage a etre un peu brouillon car il est moins dur sur le coeur de le pousser au dela de ses limites a l'occasion.
- Iketani
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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!
On est d'accord :top:
J'en ai pas parlé ici mais j'ai acheté 3 moteur scanner rc 13.5T sur hobbyking. Le premier a cramé au bout de 2 semaines :ttt: et le deuxième a eu le rotor décalé et donc bloqué au bout de 11 min :x . Je n'ose pas monter le 3ème.
J'en ai pas parlé ici mais j'ai acheté 3 moteur scanner rc 13.5T sur hobbyking. Le premier a cramé au bout de 2 semaines :ttt: et le deuxième a eu le rotor décalé et donc bloqué au bout de 11 min :x . Je n'ose pas monter le 3ème.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- MAKi
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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!
Ouarfe, de la merde ?Iketani a écrit :On est d'accord :top:
J'en ai pas parlé ici mais j'ai acheté 3 moteur scanner rc 13.5T sur hobbyking. Le premier a cramé au bout de 2 semaines :ttt: et le deuxième a eu le rotor décalé et donc bloqué au bout de 11 min :x . Je n'ose pas monter le 3ème.
MAKi.
the end is nigh ....
- Iketani
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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!
oui de la merde au bout de 10 minutes il fallait que j’arrête car le moteur chauffait trop , la coupure thermique ne marchait apparemment pas, et ça puait le cramé :xMAKi a écrit : Ouarfe, de la merde ?
MAKi.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)