Avez vous d'autres collections?
- Shionn
- Membre
Re: Avez vous d'autres collections?
he ben moi avec mes 2m² de diorama de chateau et mes 40m de train Lego je fait petit joueur... j'ai même honte de poster les photo :p
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
-
- Membre
C'est vrai que j'ai aussi mes deux trains lego et j'ai longtemps voulu les refaire rouler mais je ne trouve pas la place je réfléchis pourtant à un circuit exterieur
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Pelleatarte
- Membre
De mon coté, comme Orangemeca, je collectionne les Hotwheels. La majorité sont sous blister, et une grande partie sont dans des cartons faute de place pour les exposer. Ça fait 7 ans, et je commence à en avoir beaucoup. J'ai peur ce compter en faite... :oops: :oops:
J'ai aussi un gros stock de maquette US qui est devenu, au cours des années et faute de montage, une belle collection. Pour l'instant, je stock ça dans des cartons dans une grange, car ça prend aussi beaucoup de place.
Je suis super impressionné par la collection d'Adidas, je vois qu'il y a plus malade que moi. :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis toi bien un truc, plus tu attends, plus tu vas regretter d'avoir attendutom4 a écrit : ps: orangemeca, tes HW, tu les gardes en boites? j'avoue que j'ai été tenté de m'y mettre plusieurs fois, elles sont superbes en général, surtout les modèles style US seventies, mais ça prend (encore) de la place
J'ai aussi un gros stock de maquette US qui est devenu, au cours des années et faute de montage, une belle collection. Pour l'instant, je stock ça dans des cartons dans une grange, car ça prend aussi beaucoup de place.
Je suis super impressionné par la collection d'Adidas, je vois qu'il y a plus malade que moi. :lol: :lol: :lol: :lol:
- sober
- Membre
Pareil .Pelleatarte a écrit :
Je suis super impressionné par la collection d'Adidas
Comment dire , c'est plutôt originale... Première fois que je vois une collection de ce type .
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est beau d'avoir de la place :top:
c'est pas mon cas :sad:
c'est pas mon cas :sad:
- Trass
- Membre
vtec150 a écrit :moi je prefere a l echelle 1 :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
apres je collectionne aussi les tracteurs:
2 massey ferguson 140 ( a restorer)
1 iseki tu 315f que j'utilise
et j adore pour me detendre aller couper du bois dans mon bois avec ma collection de sthil
cool, tu est dans quel departement???
J'ai du taf pour toi
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- tom4
- Membre
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaorangemeca a écrit :Yeap, elles ont une pièce, et comme un bon psychopathe sont classées par marque et continenttom4 a écrit :.....orangemeca, tes HW, tu les gardes en boites? j'avoue que j'ai été tenté de m'y mettre plusieurs fois, elles sont superbes en général, surtout les modèles style US seventies, mais ça prend (encore) de la place
tom4, ça me rassure quand à ma santé mentale
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
ma derniere collection en ce moment c'est le Jack Daniel's
c'est pas beaucoup mais bon, j'ai encore aussi pas mal en attente de livraison.
j'ai collectionné aussi les verres à biére belge (450 exemplaire)
les bandes dessinées
les figurines Games Workshop Seigneur des anneaux
j'ai des périodes d'arrêt, puis j'y reviens...et puis je change...ça dépend de mon humeur
c'est pas beaucoup mais bon, j'ai encore aussi pas mal en attente de livraison.
j'ai collectionné aussi les verres à biére belge (450 exemplaire)
les bandes dessinées
les figurines Games Workshop Seigneur des anneaux
j'ai des périodes d'arrêt, puis j'y reviens...et puis je change...ça dépend de mon humeur
- marcolino
- Membre
Monsieur à très bon goût :top:Goma666 a écrit :ma derniere collection en ce moment c'est le Jack Daniel's
Jolie collection, si tu as besoin de volontaires pour les vider :smoke:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Goma666
- Membre
et non , interdiction de vider les bouteilles sinon, plus de valeur ... je vide les bouteilles "basiques" uniquement