Avez vous d'autres collections?
-
- Membre
Re: Avez vous d'autres collections?
moi je fais du slot !
je suis webmaster d'un des grands site francophone de la discipline
je suis webmaster d'un des grands site francophone de la discipline
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Garrison
- Membre
Moi mon problème c'est que je colectionne trop de choses:
_ avant tout les mangas (au moins 1500 chez moi, donc ça veut dire que ma collection fait au bas mot le double, vu qu'une bonne partie est chez ma copine)
_ les Gundams
_ les Myth cloth Saint Seiya
_ les produits dérivés concernant les sentais (et la j'ai du vintage, plus vieux que moi :lol: )...
_ les comics
_ les BDs Spirou
_ les consoles de jeu :oops:
_ le slot même si j'en achète plus depuis un moment, car plus la place de mettre un circuit
Par contre peu ou prou de photo de tout ça, car cela n'aurait que peu d'intérêt
_ avant tout les mangas (au moins 1500 chez moi, donc ça veut dire que ma collection fait au bas mot le double, vu qu'une bonne partie est chez ma copine)
_ les Gundams
_ les Myth cloth Saint Seiya
_ les produits dérivés concernant les sentais (et la j'ai du vintage, plus vieux que moi :lol: )...
_ les comics
_ les BDs Spirou
_ les consoles de jeu :oops:
_ le slot même si j'en achète plus depuis un moment, car plus la place de mettre un circuit
Par contre peu ou prou de photo de tout ça, car cela n'aurait que peu d'intérêt
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Bon je vois qu'il y a de grands malades ici
C'est là que l'on voit clairement les avantages d'une maison de campagne!
C'est là que l'on voit clairement les avantages d'une maison de campagne!
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour moi pas grand chose a part les belles carros :lol:
Les jeux de caisse sur pc doit etre ma plus grosse collec autre que le modelisme.
Apres depuis 2007 on "collectionne" des orchidées, mais sa prend de la place, et ma femme dis que sa suffit, on en a 19.....
Sa fleurit longtemps (dans les 4 a 6 mois) et sa peut fleurir 2 fois par an.......
et une petite derniere, les fleurs font le diametre d'un pouce......
A+
pour moi pas grand chose a part les belles carros :lol:
Les jeux de caisse sur pc doit etre ma plus grosse collec autre que le modelisme.
Apres depuis 2007 on "collectionne" des orchidées, mais sa prend de la place, et ma femme dis que sa suffit, on en a 19.....
Sa fleurit longtemps (dans les 4 a 6 mois) et sa peut fleurir 2 fois par an.......
et une petite derniere, les fleurs font le diametre d'un pouce......
A+
FF01 Power
- Steve Warson
- Membre
Hello tous,
J aime bien vos differentes collections a typiques.
Pour ma part je reste dans du tres traditionnel.
Bd
Slot (comme elicend sur miniend ou je me fais plus que rare)
J ai aussi longtemps collectionne de modestes voitures de course mais j ai tout arrete faute de place.
Idem pour tout ce qui etait console et ordi de collec et borne d arcade dont j ai revendu l integralite lors de mon avant dernier demenagement.
Nb vos collections de militaria, orchidees et addidas me font delirer.
@ Francois: j adore cette collec
J aime bien vos differentes collections a typiques.
Pour ma part je reste dans du tres traditionnel.
Bd
Slot (comme elicend sur miniend ou je me fais plus que rare)
J ai aussi longtemps collectionne de modestes voitures de course mais j ai tout arrete faute de place.
Idem pour tout ce qui etait console et ordi de collec et borne d arcade dont j ai revendu l integralite lors de mon avant dernier demenagement.
Nb vos collections de militaria, orchidees et addidas me font delirer.
@ Francois: j adore cette collec
Dernière modification par Steve Warson le 08 janv. 2012, 09:14, modifié 2 fois.
- Micronaute
- Membre
J'ai hérité d'une collection d’appareils photos et des caméras...impossible de m'en séparer
essentiellement des Kodak (rétina, retinette, brownie, instamatic)
quelques pièces plus rares (optique Levallois, Demaria-Lapierre, Heig)
Une caméra super8 de haut de gamme Beaulieu-Angenieux
le plus bizarre de la collection, c'est un appareil photo stéréo "Verascope" de Richard
j'y ai rajouté récemment les appareils photos argentique de la famille, quand tout le monde est passé au numérique
(Olympus OM1, OM2, OM4 et OM10, Nikon F801, NikonF4)
MN
essentiellement des Kodak (rétina, retinette, brownie, instamatic)
quelques pièces plus rares (optique Levallois, Demaria-Lapierre, Heig)
Une caméra super8 de haut de gamme Beaulieu-Angenieux
le plus bizarre de la collection, c'est un appareil photo stéréo "Verascope" de Richard
j'y ai rajouté récemment les appareils photos argentique de la famille, quand tout le monde est passé au numérique
(Olympus OM1, OM2, OM4 et OM10, Nikon F801, NikonF4)
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Tony Truand
- Membre
@ Madbearz, j'ai une petite préférence pour la "danseuse espagnole". La forme très évocatrice me surprend toujours ! :top:
- tom4
- Membre
micronaute, superbe les appareils photos.
perso, en collection abandonnée, j''ai une centaine de motos "edition atlas" (en fait, des Onyx rebadgées).
je garde depuis une vingtaine d'année mes magazine de moto, j'en ai, euh, un certain volume.
sinon, je ne range pas le modélisme dans mes collections (sérieux, une dizaine de modèle dans un placard qui sortent une fois l'an:) )
mais je collectionne toujours les austins minis, je suis loin des 1500 miniatures de orangeméca, mais au dernier comptage, j'étais à environ 250 mini (plutot du 1/43-1/67, mais ca va du 1/87 au 1/10)
tom4
ps: orangemeca, tes HW, tu les gardes en boites? j'avoue que j'ai été tenté de m'y mettre plusieurs fois, elles sont superbes en général, surtout les modèles style US seventies, mais ça prend (encore) de la place
perso, en collection abandonnée, j''ai une centaine de motos "edition atlas" (en fait, des Onyx rebadgées).
je garde depuis une vingtaine d'année mes magazine de moto, j'en ai, euh, un certain volume.
sinon, je ne range pas le modélisme dans mes collections (sérieux, une dizaine de modèle dans un placard qui sortent une fois l'an:) )
mais je collectionne toujours les austins minis, je suis loin des 1500 miniatures de orangeméca, mais au dernier comptage, j'étais à environ 250 mini (plutot du 1/43-1/67, mais ca va du 1/87 au 1/10)
tom4
ps: orangemeca, tes HW, tu les gardes en boites? j'avoue que j'ai été tenté de m'y mettre plusieurs fois, elles sont superbes en général, surtout les modèles style US seventies, mais ça prend (encore) de la place
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Mr. Screwloose
- Membre
Ici, c'est plûtot jouets "de notre enfance" avec de belles références de Playmobil, Lego, GI Joe...
Et comme le post s'y prête, si vous voulez vous débarrasser des vôtres...
(en même temps, je sais bien que le problème de ces jouets c'est qu'ils se transmettent de père en fils)
Impressionné par ceux qui ont des véhicules échelle 1!
Et comme le post s'y prête, si vous voulez vous débarrasser des vôtres...
(en même temps, je sais bien que le problème de ces jouets c'est qu'ils se transmettent de père en fils)
Impressionné par ceux qui ont des véhicules échelle 1!
- orangemeca
- Gentil membre
Yeap, elles ont une pièce, et comme un bon psychopathe sont classées par marque et continenttom4 a écrit :.....orangemeca, tes HW, tu les gardes en boites? j'avoue que j'ai été tenté de m'y mettre plusieurs fois, elles sont superbes en général, surtout les modèles style US seventies, mais ça prend (encore) de la place