un nouveau du QUÉBEC

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
gus
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2012, 18:08

un nouveau du QUÉBEC

Message par gus »

salut a tous , je suis du Québec Canada et je m'interresse aux rc depuis toujours j'ai eu mon premier rc de "performance" à l'age de 10 ans ( j'en aie 34 maintenant ), une futaba fx10 ( revendu a un potte àa moi ), ensuite un stadium blitzer (attend sur une tablette chez moi ), un kyosho lazer zx-5 ( revendu au même potte ), voilà maintenant que je m'achete un tt-01 et que je débute la drift avec je le revend et je me prend un team losi xxx-s en remplacement ( pour la drift ), un tamiya mini m-03 ( ma bebete de piste ), un associated rc10t4 ( mon runner offroad ), un traxxas stampede 2x4 ( projet pere fils ).

le tout est passé en 2.4 ghz coté émeteur et bien sur en lipo pour le lot, je passe présentement en lipo pour les piles d'émeteur également et je charge le tout avec 2 team checkpoint 1030 alimenté par un bloc d'Alimentation de pc modifié par moi meme.

Je fait du rc de loisir, sauf pour la drift que je compétitionne au niveau local.

voilà, p-e dans un avenir proche l'achat d'un bateau brushless rapide ... tres rapide !!!!

c'est en gros pas mal ca, ( je me suis greffé ici suite a la fermeture de M-chassis.com :cry: ) encore un gros merci a cactuzbest pour avoir tenu ce forum qui ma fait découvrir le m-chassis.
Dernière modification par gus le 08 janv. 2012, 05:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: un nouveau du QUÉBEC

Message par lemecanodejante »

bienvenu :salut:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: un nouveau du QUÉBEC

Message par orangemeca »

Bienvenue à toi,
Je me régale par avance du vrai françois que tu vas sans nul doute pratiquer, et que j'affectionne tout particulièrement.
En espérant que tu présentes bientot, avec des images autour du texte; tes bébés.
Proceed-rc
Membre
Messages : 84
Inscription : 15 nov. 2011, 21:07

Re: un nouveau du QUÉBEC

Message par Proceed-rc »

Bienvenue sur VRC
A+ :salut:
Avatar de l’utilisateur
djulio74
Membre
Messages : 48
Inscription : 29 déc. 2011, 19:00
Contact :

Re: un nouveau du QUÉBEC

Message par djulio74 »

Bienviendu parmis nous! :top:
Répondre