Carro Bruiser

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Carro Bruiser

Message par tj97 »

Salut

Je mets ce message ici car en fait ce n'est pas vraiment une annonce. J'ai en projet ce type de modif sur une carro de Bruiser authentique.

Image

Si quelqu'un pense qu'il est dommage de découper une carro comme celle-ci et qui aurait une carro de Hilux HL en proposition d'échange, qu'il me contacte. Je répète, ce n'est pas vraiment une annonce, plus une proposition pour sauver une carro d'époque.
Je pense attaquer le découpage demain, à vous de voir.

Merci

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: Carro Bruiser

Message par densolaga »

tj97 a écrit :Salut

Je mets ce message ici car en fait ce n'est pas vraiment une annonce. J'ai en projet ce type de modif sur une carro de Bruiser authentique.

Image

Si quelqu'un pense qu'il est dommage de découper une carro comme celle-ci et qui aurait une carro de Hilux HL en proposition d'échange, qu'il me contacte. Je répète, ce n'est pas vraiment une annonce, plus une proposition pour sauver une carro d'époque.
Je pense attaquer le découpage demain, à vous de voir.

Merci

Didier
salut tj,,,,euh,, pourquoi tu ne prends pas le temps de vendre ta carro de bruiser,suivant son état ça a quand même une certaine valeur,et tu te rachétes un ensemble complet de hilux hl,,j'ai vu ça sur l'abbé souris,il n'y en a pas pour si cher et en tout cas certainement moins que ce que tu pourras tirer de la carro de bruiser.
maintenant si tu es préssé,découpes,ça se fait bien apparement beaucoup l'ont déjà fait.
voilà bon week-end.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Carro Bruiser

Message par orangemeca »

Pourquoi ne pas acheter simplement la benne, ainsi tu conserves l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: Carro Bruiser

Message par tj97 »

orangemeca a écrit :Pourquoi ne pas acheter simplement la benne, ainsi tu conserves l'autre ?
Je ne retrouve pas le site, il me semblait pourtant avoir vu une adresses sur le forum. :x
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: Carro Bruiser

Message par tj97 »

orangemeca a écrit :Pourquoi ne pas acheter simplement la benne, ainsi tu conserves l'autre ?
De plus la cabine n'est pas la même, tant pis, je vais découper. Merci tout de même.

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Carro Bruiser

Message par orangemeca »

tj97 a écrit : De plus la cabine n'est pas la même, tant pis, je vais découper. Merci tout de même.

Didier
Effectivement, mais comment comptes-tu proceder pour ajuster la lunette arrière ? en reprenant celle de l'extension du bruiser ? il y a un leger bossage, tu vas le supprimer egalement pour tendre vers l'arrondi ?
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: Carro Bruiser

Message par tj97 »

Je vais récupérer celle du Bruiser effectivement. Comment vais-je faire ? Je crois que je vais attendre d'avoir les pièces dans la main pour décider. Réponse en début de semaine.
Dès que j'ai commencé, je crée un post dans la zone concernée (scale 1,9).

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Avatar de l’utilisateur
tamiyahummer
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2008, 09:55
Localisation : chez moi

Re: Carro Bruiser

Message par tamiyahummer »

pour ma part je pense que se sera dommage de découper une carro de bruiser et le mieux c de prendre une du hilux HL
voici un magasin qui vend la carro du hilux en piéce:
http://www.shop.rpphobby.com/category.sc?categoryId=104" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense que tu trouvera ton bonheur et bonne continuation
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
Image
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: Carro Bruiser

Message par tj97 »

Sachant tout ce qu'il faut racheter pour avoir une carro complète, c'est plus raisonnable que je découpe la mienne. tant pis pour le collector.

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Carro Bruiser

Message par lemecanodejante »

tj97 a écrit :Sachant tout ce qu'il faut racheter pour avoir une carro complète, c'est plus raisonnable que je découpe la mienne. tant pis pour le collector.

Didier
rassure toi je vais faire pareil avec la mienne!.. j'essaierais de faire une belle découpe pour pouvoir revenir en arrière éventuellement :D
Répondre