Ma LANCIA DELTA INTEGRALE TT-01 => NISSAN 350 Z
- taz13
- Membre
Ma LANCIA DELTA INTEGRALE TT-01 => NISSAN 350 Z
Suite à une transaction PARFAIT avec JULIEN (encore merci ) j'ai pu faire l'acquisition d'une TT-01 neuve de chez neuve car juste montée .
Je la trouve superbe cette Lancia .
donc la voila telle que je l'ai reçu.
quand je vous le disais qu'elle etait superbe ....
Petits travaux effectués dessus , avec passage au TOUT ROULEMENTS A BILLES , AREBRE DE TRANSMISSION CENTRAL EN ALU , SEMI BLOCAGE DES DIFF avec de la GRAISSE , Changt du moteur d'oarigine par un 15T HPI avec le vario HPI 15C
allez photos :
ARRIERE :
AVANT :
CHANGEMENT DU MOTEUR :
et puis comme je veux conserver , et la carro et les roues d'origine , je lui ai mis des nouvelles roues en attendant de trouver une autre carrosserie .
LES NOUVELLES ROUES :
@ suivre ....
Je la trouve superbe cette Lancia .
donc la voila telle que je l'ai reçu.
quand je vous le disais qu'elle etait superbe ....
Petits travaux effectués dessus , avec passage au TOUT ROULEMENTS A BILLES , AREBRE DE TRANSMISSION CENTRAL EN ALU , SEMI BLOCAGE DES DIFF avec de la GRAISSE , Changt du moteur d'oarigine par un 15T HPI avec le vario HPI 15C
allez photos :
ARRIERE :
AVANT :
CHANGEMENT DU MOTEUR :
et puis comme je veux conserver , et la carro et les roues d'origine , je lui ai mis des nouvelles roues en attendant de trouver une autre carrosserie .
LES NOUVELLES ROUES :
@ suivre ....
Dernière modification par taz13 le 06 janv. 2012, 13:01, modifié 1 fois.
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- LeGlod
- Membre
Re: Ma LANCIA DELTA INTEGRALE TT-01
Ho des photo de TT nu lol, bein tu as mis le paquet en graisse lol !
Je te conseillerai le support moteur Alu/metal et aussi les amortisseurs hydraulique, ceux en plastique de Tam sont tres bien c'est vrais qu'elle est tres jolie cette carro
Je te conseillerai le support moteur Alu/metal et aussi les amortisseurs hydraulique, ceux en plastique de Tam sont tres bien c'est vrais qu'elle est tres jolie cette carro
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- taz13
- Membre
Les amortos alu sont dans l'avion LOL et d'autres pieces alu viendront plus tard , le support moteur est prevu mais plus tard (a mons que cela pause un probleme avec le moteur 15 T peut etre ???).LeGlod a écrit :Ho des photo de TT nu lol, bein tu as mis le paquet en graisse lol !
Pour la graisse j'avais deja fait cela sur mon xc pajero et en fait cela durcit bien le diff sans le bloquer completement
- LeGlod
- Membre
Sur la mieme avec un 22T ca a pris énormément de jeu au niveau du support moteur , je ne sais pas pas si le support metal résoudra le probleme ou si c'est trop tard ?
Durcir le diff sur un CC01 ya un interet, mais sur le TT01 je ne sais pas trop ca va dependre sur quoi tu va rouler , le but du diff c'est quand meme de bien prendre les virages!
Durcir le diff sur un CC01 ya un interet, mais sur le TT01 je ne sais pas trop ca va dependre sur quoi tu va rouler , le but du diff c'est quand meme de bien prendre les virages!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- taz13
- Membre
entierement d'accord avec toi , mais je voulait m'essayer au drift , voila pourquoi j'ai durcit les diff , je sasi il existe des pieces en alu pour les bloquer mais je ne veut pas acheter tout et n'importe quoi pour rien , donc avec cette solution il est tres facile de revenir en arriere et puis la graisse j'en ai sans probleme .LeGlod a écrit :Sur la mieme avec un 22T ca a pris énormément de jeu au niveau du support moteur , je ne sais pas pas si le support metal résoudra le probleme ou si c'est trop tard ?
Pour le suppot alu , je ne penses pas que cela resolve le probleme car vu comme c'est monté ne serais ce pas plutot le chassis qui aurais tendance a se deformer , non ?
- Tete de moule
- Membre
Bien vu l' astuce pour bloquer les diffs à moindres frais :top:
- LeGlod
- Membre
Je sais pas faudrai peut etre que j'y mete de la pate a joint ou une colle genre pistolet chaud pour pas que ca bouge , j'ai peur qu'a force ca m'abime le pignon ou la couronne Mais bon je ne tourne aps trop avec en ce moment !
- nicoboc62
- Membre
salut superbe la lancia!
Par contre sur ma manta ray j'y est mis le support moteur alu lorque je suisz passé a un 23T
Pout la simple et bonne raison qu'avecv les watts le support plastique ce fends!!
a+
nico
P.s: Leglod si tu ne sais pas quoi faire de ton tt01 fais moi signe en mp!!
[ Message depuis Mobile Device ]
Par contre sur ma manta ray j'y est mis le support moteur alu lorque je suisz passé a un 23T
Pout la simple et bonne raison qu'avecv les watts le support plastique ce fends!!
a+
nico
P.s: Leglod si tu ne sais pas quoi faire de ton tt01 fais moi signe en mp!!
[ Message depuis Mobile Device ]
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- LeGlod
- Membre
Non non je le garde mon TT01 , ce que je ne sais pas quoi faire c'est pour le support moteur
- Hydra
- Membre
Wahou, superbe :top:
Tu compte mettre quoi comme carro à la place?
Tu compte mettre quoi comme carro à la place?