Vos cadeaux, montrez nous !!!!!!!
- f2g78
- Membre
- LeGlod
- Membre
Re: Vos cadeaux, montrez nous !!!!!!!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
:lol:
T'aurais pu t'essuyer les pieds :lol: :lol: :lol: , y sont plein de sable.....
Profites en bien/ ou en esperant que t'en es bien profité
seb
T'aurais pu t'essuyer les pieds :lol: :lol: :lol: , y sont plein de sable.....
Profites en bien/ ou en esperant que t'en es bien profité
seb
FF01 Power
- f2g78
- Membre
Elle en train de me faire des papouilles !!!!
[ Message depuis iPhone ]
- Steve Warson
- Membre
Hello,
Ben moi, je vais pas vous montrer mes cadeaux (parce que je pense que ça n'a pas d'intérêt particulier); par contre voici un des cadeau qui m'a beaucoup touché.
Mon petit cousin sudiste qui sait que je suis passionné de RC; m'a offert cette mignonne voiture rouge pour que je joue dans mon salon quand il pleut..... (pour lui, au dessus d'Avignon, c'est le NOoord et il pleut forcément tout le temps :lol: )
Ben moi, je vais pas vous montrer mes cadeaux (parce que je pense que ça n'a pas d'intérêt particulier); par contre voici un des cadeau qui m'a beaucoup touché.
Mon petit cousin sudiste qui sait que je suis passionné de RC; m'a offert cette mignonne voiture rouge pour que je joue dans mon salon quand il pleut..... (pour lui, au dessus d'Avignon, c'est le NOoord et il pleut forcément tout le temps :lol: )
- AUREL78
- Membre
Après un Lunch Box l'année dernière, papa noel a apporté un Holiday buggy :top:
Shot at 2011-12-27
Shot at 2011-12-27
Shot at 2009-12-29
- Tete de moule
- Membre
Tu voudrais pas me donner les coordonnées de ton Père NoëlAUREL78 a écrit :Après un Lunch Box l'année dernière, papa noel a apporté un Holiday buggy :top:
Shot at 2011-12-27
- Tete de moule
- Membre
Moi aussi tout de même avec home-cinéma Cabasse et ampli Denon 3312 :top:
C' est violent en puissance et qualité de son :priere:
C' est violent en puissance et qualité de son :priere:
- lucdu19
- Membre
Voici les 2 châssis que le papa Noël a bien voulu me porter. 2 occasions, un qui est complètement neuf mais juste monté par son ancien proprio(avec la carro) et un autre qui est pas loin du neuf. Le tout avec une cargaison de pièces et de pneus.
La carro a été terminée aujourd'hui et j'ai fait le fainéant en pompant la planche d’autocollants pour les couleurs.
J'ai aussi récupéré un TRF201 d’occasion et un autre tout neuf est sur la route avec des options.
La carro a été terminée aujourd'hui et j'ai fait le fainéant en pompant la planche d’autocollants pour les couleurs.
J'ai aussi récupéré un TRF201 d’occasion et un autre tout neuf est sur la route avec des options.
- tom4
- Membre
hello
pas mal de truc, pas de RC, mais surtout, ça, en version junior, avec lance-missile:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... me.fr.html
et aussi le tower bridge lego, qui m'a occupé entre 7 et 8 heures pour le montage
tom4
pas mal de truc, pas de RC, mais surtout, ça, en version junior, avec lance-missile:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... me.fr.html
et aussi le tower bridge lego, qui m'a occupé entre 7 et 8 heures pour le montage
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/