Vous écoutez quoi en ce moment???
- Steve Warson
- Membre
Vous écoutez quoi en ce moment???
Je ne sais plus si c'est dans ce nouveau forum ou dans l'ancien que ce post avait té créé.
S'il existe déjà , chers modos, veuillez m'en excuser (merci de le déplacer si cela ne vous gène pas)
Ne l'ayant pas trouvé je le recré et ne résiste pas au plaisir de vous faire écouter un des meilleurs morceaux d'un groupe que j'adore et redécouvre en ce moment:
" onclick="window.open(this.href);return false;
8-)
Faites vous plaisir c'est simplement beau...
S'il existe déjà , chers modos, veuillez m'en excuser (merci de le déplacer si cela ne vous gène pas)
Ne l'ayant pas trouvé je le recré et ne résiste pas au plaisir de vous faire écouter un des meilleurs morceaux d'un groupe que j'adore et redécouvre en ce moment:
" onclick="window.open(this.href);return false;
8-)
Faites vous plaisir c'est simplement beau...
- arno 31500
- Membre
Re: Vous écoutez quoi en ce moment???
ptain de M....bowie s'est inspiré de ce mec, je ne savais pas, je tombe de haut la .... :sad:
-
Excellent morceau de T-Rex que ce cosmic dancer :top:
J'ai vue et surtout entendu Neil Young hier soir a Lyon, un grand moment, y a pas grand chose qui egale le Rock des papy ...
J'ai vue et surtout entendu Neil Young hier soir a Lyon, un grand moment, y a pas grand chose qui egale le Rock des papy ...
- AKIRASURF
- Membre
:salut: pour ma part j'ecoute beaucoup de choses je travaille dans le milieu du concert dans le sud est donc vite fais en live j'ai eu la chance de faire clapton,peter gabriel,massive attack,placebo,muse,keit jarret,james brown,M,benabar,dyonisos,et j'en oublie mais bon j'ecoute plus rien a la maison
- CyberFox
- Modérateur
ben non, si tu écoute de la musique chez toi, tu as l'impression d'avoir amené du travail à la maison :smoke:AKIRASURF a écrit :mais bon j'ecoute plus rien a la maison
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- MiniGTO
- Membre
Alors moi dans le chargeur de l'autoradio, il ya pour l'instant un CD de Airbourne (groupe australien style AC/DC) qui tourne, un autre de Motorhead, et Nightwish en live.
Mais je vous rassure, j'écoute pas que du rock/hard/métal/etç (biffer les mentions inutiles!)
j'ai aussi du Glenn Miller, du Matmahta et du Django. Il n'ya que le style électronique où je n'accroche pas à fond et encore il y a des exceptions!
je dirais donc : "pluridisciplinaire!" :lol:
Mais je vous rassure, j'écoute pas que du rock/hard/métal/etç (biffer les mentions inutiles!)
j'ai aussi du Glenn Miller, du Matmahta et du Django. Il n'ya que le style électronique où je n'accroche pas à fond et encore il y a des exceptions!
je dirais donc : "pluridisciplinaire!" :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- stylobicoide
- Membre
En ce moment c'est période front 242, gorillaz et prodigy (donc assez electronique)... mais je sent que ma période bourrine revient
- Padaw1
- Membre
:salut:
Ma période Gorillaz ......Viens juste de finir et je me mets en boucle....." Les blaireaux "..............en ce moment................
:top: :top: :top: L'hotel du chat qui péte :top: :top: :top:
Ma période Gorillaz ......Viens juste de finir et je me mets en boucle....." Les blaireaux "..............en ce moment................
:top: :top: :top: L'hotel du chat qui péte :top: :top: :top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- CROKY_b
- Membre
Moi pour l instant je me prépart pour le concert des chemical brothers
- Steve Warson
- Membre
Je vois que l'on a des zolies oreilles musicales sur vintage RC
Je suis content que vous ayez apprécié T-Rex
Pour ma part j'écoute assez régulièrement les musiques citées par vous précédement.
LÃ je vais chercher d'autres musiques qui me plaisent bien et je mettrais des petits liens
Je suis content que vous ayez apprécié T-Rex
Pour ma part j'écoute assez régulièrement les musiques citées par vous précédement.
LÃ je vais chercher d'autres musiques qui me plaisent bien et je mettrais des petits liens